Bruxelles with Love

J’ai passé mon 1 mai à Bruxelles en compagnie de ma maman. A la base, on avait l’intention de faire du shopping et surtout de dévaliser le magasin &other stories… Puis on a réalisé que c’était aussi la fête du travail en Belgique ! Mais comme rien ne nous arrête, on a tout de même été passer une jolie journée dans la capitale de nos amis belges. Je vous propose donc de découvrir cette journée, au travers de quelques petites photos.

Sans titre 1

1. Des jolies fleurs dans un parc, sous le soleil. Un peu un endroit parfait non ?

2. LA RENCONTRE ! J’ai eu la chance de croiser Monsieur Jean-Paul Gaultier, qui fût juste adorable. Autant dire que j’ai eu un sourire de petite fille de 3 ans pendant une bonne partie de la journée… bon d’accord toute la journée !

3. Un burger quasi plus gros que ma tête et totalement délicieux au restaurant La Boule Rouge.

Sans titre 2

1. Comme les boutiques étaient fermées, on a décidé de faire les touristes : direction la grande place de Bruxelles !

2. WAFFLE TIME ! Une délicieuse gaufre belge avec des fraises dessus, en dessert pour bien finir le repas.

3. Comme Jean-Paul Gaultier avait habillé la veille au soir le Manneken Pis, on a décidé d’aller le voir. Cependant j’ai réalisé que ce n’était pas la même tenue que la veille, du coup la question est : est-ce que c’est JPG qui a fait cette tenue

A la base, je ne comptais pas spécialement faire d’article sur Bruxelles, mais après avoir croisé Jean-Paul Gaultier je me suis dis que c’était impossible de ne pas partager ça avec vous. C’est aussi ça le blog, partager mes petits moments avec vous. J’espère que cet article vous aura plu, je vous fais plein de bisous. Sophie ♡

