En mai on veut …

Comme le dit si bien le dicton : « en mai fait ce qu’il te plait » et je compte bien l’appliquer ! Je vais donc aujourd’hui vous présenter ma petite wishlist mensuelle, en espérant qu’elle vous plaise et vous donne quelques idées.

Sans titre 1

Robe : ASAP Paris – Chemise : ASAP Paris – Robe : Asos

Qui dit mai, dit début de mon stage de fin d’année. Puisque je dois réaliser mon stage dans la vente, je dois me plier à un code vestimentaire qui est le suivant : « tu ne porteras que du noir« . Ce qui veut dire que même sous 30°C en plein mois d’août (bon ok je reste à Lille, mais j’ai le droit de rêver non ?), je porterai du noir. Alors quitte à ne porter qu’une couleur, autant se faire plaisir et étoffer ma garde-robe ! J’ai repéré alors deux jolies robes et une chemise trop cool sur Asos et ASAP Paris, et j’espère bien en faire l’acquisition durant le mois de mai.

Sans titre 2

Espadrilles : Zara – Bottines : & Other Stories – Sandales : & Other Stories

Je n’ai jamais été fan des espadrilles, et puis Zara est arrivée et a su me conquérir avec ses paillettes. Je les ai vues en boutique et la ça a été le coup de foudre. Mais bien évidemment, il ne restait que deux paires, un 36 et un 38 et … je fais du 37 ! Voyez vous un peu le niveau de chance que j’ai dans la vie ! Mais comme rien ne m’arrête, je suis allée combler ma tristesse sur l’e-shop de & Other Stories et autant dire que niveau chaussures ils n’ont que des merveilles. Parmis toutes ces dernières c’est cette paire de bottines et les sandales argentées qui m’ont fait de l’oeil et qui ne quittent plus mes pensées depuis.

Sans titre 3

Lunettes : Zara – Lunettes : Asos – Lunettes : Asos

Pour finir, je me dis que le soleil va bientôt pointer le bout de son nez et que je me dois de m’équiper niveau lunettes de soleil. Je suis terriblement attirée par des modèles un peu foufou et rigolo. Mais comme les lunettes et moi, c’est une histoire assez compliquée, je me dis que c’est pas gagné d’avance pour trouver LA paire qui fera un effet waw ! Mais bon, j’ai quand même trouvé deux trois modèles pas trop trop mal

Et vous en mai vous avez envie de quoi ? Je vous fait plein de gros bisous et vous dis à bientôt ! Sophie ♡

FacebookTwitterInstagramTumblr Famest

