BANG BANG BANG

IMG_7723

Je suis toute heureuse de vous retrouver aujourd’hui avec un nouveau look. Je n’avais pas eu le temps d’en poster depuis maintenant deux semaines, voir deux semaines et demi et j’avais l’impression que ça faisait une éternité. J’ai craqué sur un des nouveaux pulls de chez Zara. Il a ce petit côté métallisé que j’adore et qui le dé-banalise. Je l’ai accordé à mes New Balance offertes par mes super copines pour mes 20 ans. Une tenue simple et casual mais qui reste très efficace ! Mais en deux semaines et demi il y a eu quelques petits changements et surtout un. Au bout de 20 ans, j’ai enfin sauté le pas et je me suis fait une frange ! Enfin comme je ne suis pas folle non plus et que j’ai conscience que mes talents de coiffeuse sont inexistants, j’ai confié ma tête à une professionnelle. Je n’étais pas sure de mon coup en la faisant, je ne le suis d’ailleurs toujours pas … Mais j’en ai eu envie et je l’ai fais, et c’est ça qui compte. Mes folies capillaires c’est un peu l’histoire de ma vie. Et vous ? Vous faites aussi des folies capillaires ? Je vous fait des bisous et je vous dis à bientôt dans un nouvel article. Sophie ♡

IMG_7701

IMG_7704

IMG_7707

IMG_7725

IMG_7726

IMG_7708

IMG_7689

Pull : Zara – Top : Promod – Echarpe : Zara – Jean’s : Zara – Basket : New Balance

FacebookTwitter InstagramTumblrFamest 

