Avocado Toast !

Au début, j’avais prévu un article beauté, ou je vous parlais de mes soins quotidiens, crèmes, masques et compagnie. Mais voila comme jamais rien ne se passe comme prévu, ma peau n’a pas bien réagis à cette nouvelle routine … Du coup changement de programme. J’ai opté donc pour une nouvelle recette, au moins la nourriture c’est toujours une valeur sûre ! Ca fait quelques temps que je vois des toasts à l’avocat partout : instagram, tumblr, pinterest et même snapchat. Autant dire que j’ai eu alors envie d’essayer cette merveille dont tout le monde parle et je vous propose aujourd’hui ma propre recette.

IMG_7901

Pour réaliser vos toasts à l’avocat il vous faut : deux tranches de pain de seigle, un avocat, du paprika, du piment, du cumin, du sel et un peu d’huile d’olive.

IMG_7897

Première étape : il vous faut découper votre avocat grossièrement et le mettre dans un récipient afin de pouvoir l’écraser.

IMG_7898

Deuxième étape : une fois totalement écrasé, l’avocat ressemble à une purée. A ce moment là, il vous faut l’assaisonner. Personnellement, je l’aime avec un peu d’huile d’olive (à peine une cuillère à café), du sel, beaucoup de paprika et de cumin et un peu de piment. Mais bien évidemment vous pouvez l’assaisonner de la façon dont vous le souhaitez. Mélangez le tout et déposez votre jolie mixture sur vos deux toasts. Vous pouvez aussi simplement découper l’avocat en fines tranches, les saler et les installer sur votre toast.

IMG_7899

Vos toasts à l’avocat sont quasi prêts… Car si comme moi vous êtes de petits gourmands vous pouvez ajouter un « topping ». J’ai fait revenir dans une poêle quelques petits morceaux de jambon cru, mais vous pouvez aussi mettre du saumon, des crevettes, même un oeuf ! Tout dépend de ce que vous aimez. Et vous ? Vous êtes aussi des fans d’avocat comme moi ? Je vous fais plein de bisous et je fonce manger mes deux petits toasts. Sophie ♡

FacebookTwitterInstagramTumblrFamest

