On the Bridge

IMG_7855 J’ai passé mes vacances de Pâques loin de Lille… Enfin j’ai seulement fait trois heures de route, mais comme c’est long on a le droit de dire que c’est loin, non ? Dans tous les cas j’ai dit adieu à Lille pour deux semaines et demi et coucou à mes chères Ardennes. Autant dire que durant ce laps de temps, j’ai fait pas mal de photos. Enfin pas mal de photos … j’ai essayé d’en faire quand la pluie a décidé de faire une pause. Mais le moindre petit rayon était la bonne occasion de ressortir les semblants de tenues d’été. Dans ces moments la, j’adore remettre ma jupe longue avec une paire de nu-pieds. C’est un peu la solution parfaite quand il ne fait pas assez chaud pour mettre une petite jupe mais qu’il fait trop chaud pour sortir avec des collants et qu’on en a terriblement marre de nos jeans, pantalons et compagnie. Et vous ? Quelle est votre tenue adorée quand il y a un semblant d’été ? Sophie ♡ IMG_7864 IMG_7857IMG_7882 IMG_7858 IMG_7847 IMG_7878

Jupe : H&M – Body : H&M – Collier : H&M – Chaussures : San Marina

FacebookTwitterInstagramTumblrFamest

