La mise en noir

IMG_7827

Mardi je rentre dans le monde des grands, dans le monde des personnes qui travaillent. Qui dit travail, dit dress-code, et donc par conséquent : du noir, du noir et encore du noir. Mais pour pas que la tenue soit trop fade, on joue avec les matières. Parce que bon la mono-couleur, c’est bien, mais ça devient vite lassant. Je peux donc enfin vous présenter porté mon trench fluide chéri d’amour dont je vous avais parlé au début du mois dernier (plus exactement, ici). Il est beau, long, souple, il n’a que des qualités ! Excepté le fait qu’il ne soit pas très chaud, mais bon un trench c’est fait pour les beaux jours donc on s’en fiche un peu, non ? Je vous présente aussi un nouveau top, bi-matières au côté un peu sportswear que j’adore. Pour finir, mais pas des moindres, les Mise en Dior que je vous avais montrées dans mon article « Birthday Present« . C’est la minuscule touche de couleur dans cet océan de noir. Mais ô combien je l’aime cette minuscule touche de couleur ! Et vous ? Vous en pensez quoi des tenues de mono-couleurs ? Passez un bon dimanche, je vous fais plein de bisous. Sophie ♡

IMG_7826

IMG_7822

IMG_7833

IMG_7779

IMG_7828

IMG_7819

IMG_7780

Jean’s : Zara – Haut : Zara – Top : Zara – Echarpe : Zara – Chaussures : New Balance – BO : Dior

FacebookTwitter InstagramTumblrFamest

