Beautiful letter

IMG_7734

Les années lycée font souvent partie des meilleures de notre vie. Devant le mien, il y a toujours eu ce grand mur noir, avec des tas de jolies citations inscrites dessus. Je me suis dis que c’était une localisation idéale pour vous shooter un petit look ! Pour rester dans le thème, j’ai décidé de porter une tenue noire et blanche. Des couleurs simples, basiques mais juste parfaites et que j’adore, surement mes préférées à porter. Vous commencez aussi à me cerner et à savoir que j’aime par dessus tout les looks casual. Quoi de mieux alors qu’un pantalon noir aussi confortable qu’un jogging et qui fait légèrement habillé ? A part mon nouveau jean’s taille haute destroy, je ne vois pas grand chose de mieux !  Et vous ? Vous aimez les tenues casual ?

IMG_7737

IMG_7764

Sinon, je tenais à vous dire que c’est le dernier look avant je ne sais quand… Puisque je passe mon été loin de ma super copine Marie, que je travaille et compagnie, ça va être moins facile pour moi de tenir une bon rythme sur le blog ! Je ne vous abandonne pas pour autant, et vous promets au moins un article par semaine ! Plein de bisous à vous, et bonne fête à toutes les mamans ! Sophie ♡

IMG_7731

IMG_7743

IMG_7746

IMG_7766

Haut : Zara – Pantalon : H&M – Basket : New Balance – Collier : Forever 21 – Trench : Zara

FacebookTwitter InstagramTumblrFamest

