En juin on veut…

Un nouveau mois, une nouvelle wishlist et de nouvelles envies. Le perpétuel recommencement des wishlist. Mais pourtant après plus de six mois, je ne m’en lasse pas. Avoir des envies, c’est comme se fixer des petits objectifs pour le mois. Réussir à obtenir un objet qu’on a mis dans sa liste, c’est encore plus satisfaisant. Alors voila mes petits objectifs du moisPlus ou moins atteignables !

Sans titre 1

Jerome Dreyfus : Igor (495,00€) – Asos : TheWhitePepper (24,99€)

Mon obsession principale en ce moment, c’est les sacs ! Vous allez me dire que ce n’est pas vraiment étonnant quand on fait son stage dans la maroquinerie. Depuis une semaine, je rêve de Jerôme Dreyfus, et vu le prix du sac qui me fait de l’oeil je pense que je peux encore rêver longtemps. Mais comme on dit « qui ne tente rien n’a rien« , alors autant placer le merveilleux Igor ici. En plus d’être divinement beau dans sa couleur dorée, je suis totalement sous le charme du site de Jérôme Dreyfus. Le fait que des petits garçons prononcent avec des voix trop chou le nom des sacs sur l’e-shop de la marque, je trouve ça tellement orignal et surtout « cro mignon« . Mais bon, la réalité m’a vite rattrapée alors je suis rapidement retournée sur Asos, Urban Outfitters et compagnie ! Puis je suis tombée sur cette petite besace en forme de chaton trop mignonne. C’est le genre de sac rigolo que je trouve génial pour l’été et qui me fait littéralement craquer !

Sans titre 2

Highliter : Too Faced (26,00€) – Blush : Something Special (22$) – RAL : Viva Glam Miley Cyrus (16$)

Il y a quelques jours, j’ai fini mon highliter. J’entends parler de celui de chez Too Faced depuis un moment, et je me dis que c’est une bonne occasion pour me l’acheter et ainsi le tester. A force de travailler à quelques mètres de chez M.A.C, mon envie de maquillage ne fait que grandir. C’est sur ce petit blush crème corail que je trouve sublime, que mon attention s’est portée. Pour finir, on ne peut parler de maquillage sans au moins un rouge à lèvre ! Ce mois ci, c’est le Viva Glam en collaboration à Miley Cyrus qui commence à sérieusement m’attirer.

Sans titre 3

Robe-Chemise : Urban Outfitters (62,00€) – Salopette : Topshop (65,00€)

Une chemise, c’est cool, une robe c’est cool aussi mais une robe-chemise c’est doublement cool ! Celle de chez Urban Outifitters est tellement jolie, que j’irai même jusqu’à dire qu’elle est triplement cool. La salopette, c’est le vêtement qu’on met (la plupart du temps) quand on est tout petit, et puis après on arrête souvent d’en porter. Du moins, c’est mon cas… Alors autant dire que je n’ai strictement aucune idée de si celle-ci me va ou pas, de si elle correspond ou non à ma morphologie, mais je me dis qu’elle est plutôt cool, alors pourquoi ne pas tenter l’expérience ? Et vous ? Vous avez envie de quoi pour ce mois de juin ? Je vous embrasse et vous dis à bientôt pour un nouvel article. Sophie ♡

FacebookTwitterInstagram TumblrFamest

