Un dimanche au Touquet

Depuis maintenant deux semaines, je découvre le monde du travail et je dois avouer que c’est plutôt cool ! Mais il y a toujours des inconvénients, et le premier c’est de ne plus pouvoir rentrer aussi souvent chez moi qu’avant. Alors quand j’ai appris que mon papa et ma maman venaient passer le week-end dernier au Touquet, j’ai foncé les rejoindre dans ma petite voiture le dimanche. Autant dire que cette journée près de la mer m’a quasi donné l’impression d’être en vacances, malgré le vent qui était juste glacial. (Je suis d’ailleurs encore en train d’essayer de comprendre comment toutes ces personnes faisaient pour être en petites robes et tee-shirts…). Je partage donc aujourd’hui quelques petits souvenirs de cette journée au travers des photos que j’ai faites. Parce que après tout, le principe du blog c’est de partager avec vous tous ces moments que j’aime ! Je vous embrasse fort, prenez soin de vous. Sophie ♡

Sans titre-1

1. La jolie plage du Touquet, on pourrait quasi se baigner si il ne faisait pas si froid ! 2. Un bon Welch, des frites et du champagne, le paradis. 3. Qui dit plage, dit glace. Un mélange Yaourt, Snikers à tomber par terre. 4. La jolie rue piétonne du Touquet. 

Sans titre-2

