Fashion Show

IMG_8164

En ce premier jour de soldes, je ne viens pas vous parler de ces dernières mais plutôt de défilé. Vendredi dernier avait lieu à Roubaix celui de fin d’année de mon école. Comme vous le savez peut-être j’étudie la mode, ou du moins le fashion business, mais pour une fois c’est la création qui est mise en avant. Les étudiants présentaient leurs collections de fin d’études pendant un défilé juste grandiose et je me suis dit que je devais absolument partager ça avec vous ! Etant plutôt loin du front row mes photos ne sont pas merveilleuses (vous pouvez en voir de beaucoup plus jolies sur la page facebook de mon école ici) mais on peut tout de même bien admirer le travail des élèves. Tout était absolument divin que ce soit les coiffures, les maquillages, la musique, les lumières mais le plus beau restait bien évidemment les créations. Le travail réalisé est juste fou et tellement recherché. Malheureusement je ne peux vous montrer tous les modèles qui ont défilé tellement ils étaient nombreux mais si la vidéo du défilé est mise en ligne, je ne manquerai pas de vous le faire savoir. Je vous laisse donc sur ces quelques clichés, qui j’espère vous plairont autant que le défilé m’a plu ! Je vous embrasse fort, Sophie.♡

IMG_7987

IMG_7939

IMG_7995

IMG_8036IMG_8059IMG_8097IMG_8113

Ma collection chouchou de tout le défilé ♡

IMG_8147

IMG_8154

IMG_8160

Facebook Twitter InstagramTumblr Famest

