En juillet on veut…

Je n’arrive pas à croire que l’on soit déjà en Juillet ! Dire qu’il y a dix mois je postais ma toute première wishlist mensuelle… Le temps est passé si vite que je ne l’avais pas encore réalisé jusqu’à écrire le titre de cet article. En tout cas, le temps à beau passer vite, j’ai toujours autant d’envies, et les soldes n’ont strictement rien arrangé à tout ça !

Nike-Air-Force-1-Kids-Shoe-314192_117_A_PREM

Nike : AIR FORCE 1 (75,00€

Depuis des mois et des mois je me tâte à m’acheter les Air Force 1 en blanc de chez Nike, mais à chaque fois un petit détail me retient. Juillet, c’est le mois ou je décide enfin de passer à l’acte et d’acheter cette paire de basique qui me fait de l’oeil depuis un moment… En plus, ma taille existe chez les enfants et comme toute excuse est bonne à prendre quand il s’agit de faire un achat, je considère celle-ci comme un coup de pouce du destin !

Sans titre 1

Crème : Lush (14,45€) – Exfoliant : The Body Shop (10€) –

Mascara : Benefit (26€) – Enluminer : Nars (30€) – Bronzer : Too Faced (28€)

Comme depuis le début de mon stage mes pieds en prennent un coup (enfin plusieurs, vue comme je suis adroite) à force de rester 8 heures debout par jour, je me dis que je ferais bien de les bichonner. J’ai donc trouvé une crème chez Lush (Promenade sur le boulevard) à combiner avec l’exfoliant de chez The Body Shop, que j’aimerais vraiment tester afin de redonner vie à mes petits petons. Mais, (comme à mon habitude) j’ai toujours envie de craquer pour du maquillage et ce mois-ci mon attention se porte sur : le mascara Roller Lash de chez Benefit, l’enluminer Albatros de chez Nars et le Bronzer Endless Summer de chez Too Faced.

Sans titre 2

Jupe : & Other Stories (22€ soldé) – Tee-shirt : The Kooples (39€ soldé) – Jean’s : Brandy Melville (40$)

Niveau fringues, j’ai envie de couleurs ! Oui, oui vous avez bien entendu, de la couleur. Autant vous dire que j’en ai marre de ne porter que du noir, surtout quand il fait 35°C, que l’on crève de chaud et que tout le monde porte de tenues d’été trop mignonnes (moment de jalousie extrême et intense!). Me voila donc en train de baver (pas littéralement, je vous rassure) devant cette jupe corail de chez & Other Stories, ce tee-shirt blanc (oui, oui le blanc est une couleur, c’est Pastureau qui l’a dit) chiné de chez The Kooples et ce mom jean’s de chez Brandy Melville.

Et vous vous avez envie de quoi pour ce mois de juillet ? Je vous fais plein de bisous, et je vous dis à bientôt pour un prochain article ! (Même si en attendant vous pouvez me retrouver sur les réseaux sociaux). Sophie ♡

Facebook – twitter – instagram – tumblr – famest

