Summer in my ears

IMG_8180

Dans la vie, il y a des choses dont je serais incapable de me passer et la musique en fait amplement partie. Dans le métro, chez moi, partout, je passe mon temps entier à en écouter, mais je suis loin d’être la seule. Si vous êtes comme moi, il est inconcevable pour vous de faire plus de quinze minutes en voiture sans écouter de musique et comme la période des départs en vacances commence, je me suis dit que j’allais partager avec vous mes coups de coeur musicaux du moment. Puisque je suis le genre de personnes à écouter de tout, vous retrouverez dans cette petite playlist aussi bien du rap, que des titres plus commerciaux ou d’autres plus doux, il y en a pour tous les goûts.

IMG_8192

1. Powerfull – Major Lazer feat Ellie Goulding & Tarrus Riley // 2. Reuf – Nekfeu feat Ed Sheeran // 3. The Hills – The Weeknd // 4. Style – Taylor Swift // 5. Aint Nobody (Loves me Better) – Felix Jaehn feat Jasmine Thompson // 6. Where are Ü now – Skrillex and Diplo feat Justin Bieber // 7. Waste of Time – MØ // 8. I Lived – One Republic // 9. I see Fire – Ed Sheeran (Kygo Remix) // 10. Pompeii – Bastille (Twopack Edit)

Et vous ? Vous écoutez quoi en ce moment ? Plein de bisous et profitez bien de nos belles journées ensoleillées. Sophie ♡

IMG_8196

Facebook Twitter InstagramTumblrFamest

