Mes indispensables #3

IMG_8212

J’étais en quête d’inspiration pour un article, quand je me suis rappelée que j’avais commencé à faire des articles indispensables. Puisque le dernier remonte à avril, je me suis dit qu’il était temps de faire une petite mise à jour de ce que j’utilise constamment en ce moment. Totalement différent du dernier du fait qu’il soit moins coloré et aussi car cette fois ci je partage deux petits indispensables « maison« .

IMG_8224

Maison Jar : HEMA – Bougie : votive Yankee Candle

On commence donc avec la nouvelle catégorie, et la maison jar. Elle est jolie, elle coûte trois fois rien et c’est un bon moyen de boire le litre d’eau conseillé par jour. En plus, on peut facilement faire des détox water avec (eaux détoxiquantes avec des fruits) , ma chouchou étant celle avec des fraises et des citrons. Mon deuxième indispensable, c’est les bougies Yankee Candle. Je suis une fanatique de bougies et Yankee Candle c’est un peu le caviar de la bougie, des parfums de fous qui diffusent de façon incroyable ! Une obsession qui n’a fait que augmenter puisque grâce à la boutique Soapeo, on trouve désormais des Yankee sur Lille, alors autant dire que je vais les collectionner !

IMG_8219

Jean’s : Zara – Tee-shirt : The Kooples

Plus le temps passe, plus j’ai tendance à ne m’habiller qu’avec du noir, du blanc et du gris. Certe, ce n’est pas ce qu’il y a de plus joyeux, mais c’est avec ce quoi je suis le plus à l’aise et ça reste la chose la plus importante ! Ce n’est pas très surprenant de ne retrouver que du noir dans mes indispensables ! En premier lieu, il y a ce jean’s noir, taille haute, et destroy. Je pense ne pas avoir besoin d’épiloguer une seconde de plus, vous l’aurez compris, pour moi il est parfait. Aussi parfait, que le tailleur en plaid jaune de Cher Horowitz (aka Blair Waldorf des années 90s) dans Clueless ! Dans un second temps, il s’agit d’un tee-shirt The Kooples légèrement transparent qui vient d’une ancienne co, mais qui est juste parfait quand il est associé avec ce jean’s ! Un blazer par dessus et vous avez une tenue rock à l’allure chic parfaite (peut-être un prochain look ?).

IMG_8221

Vernis : Essie – Primer : Clarins – Lait hydratant : The Body Shop – Gloss : Urban Decay

Niveau soin et make-up, je ne me passe plus de la primer de chez Clarins qui est juste géniale. C’est ma petite chouchou du moment, bien que la PorePerfection de chez Benefits soit toujours numéro un dans mon coeur. Ensuite on a le gloss Sesso de chez Urban Decay. Je vous avoue ne pas être une grande fan de gloss, mais pour une fois qu’il y en a un qui ne colle pas trop, je saute sur l’occasion, et puis l’été un gloss c’est toujours sympa. On a ensuite le vernis Cashmere Bathrobe de chez Essie, un gris bleuté légèrement pailleté canonissime ! Pour finir, le lait hydratant Chocomania de chez The Body Shop. Ma copine Océane me l’avait offert pour Noël et j’ai pas hésité une seconde à le racheter tellement il sent divinement bon !

Et vous ? Quels sont vos indispensables du moment ? Plein de bisous, Sophie ♡

Facebook Twitter Instagram TumblrFamest

