Sale haul

IMG_8226

Aujourd’hui je vous présente mon butin des soldes. Enfin des soldes… Y’a quand même quelques articles qui n’étaient pas soldés. Mais faire les soldes sans acheter des produits de la nouvelle co’, c’est pas vraiment faire les soldes, non ? Soyons réalistes, c’est physiquement impossible de résister aux nouvelles collections, alors à quoi bon les éviter ? De toutes façons on finira bien par les shopper dès les fins des soldes… En attendant voici ce sur quoi j’ai craqué depuis le 24 juin dernier.

IMG_8230

IMG_8231

Haut noir : The Kooples – Haut gris : Zara – Haut palmier : Jalouse – Jean’s : Zara

Je commence par les vêtements et l’achat dont je suis sûrement la plus fière. Il s’agit du jean’s que vous pouvez apercevoir sur les photos ci-dessus, mais ce n’est pas n’importe quel jeans. C’est un cigarette ! Oui, oui, pour la première fois depuis plusieurs années je n’ai pas acheté un énième jean’s skinny taille haute. Un pas totalement insignifiant pour l’homme mais un pas de géant pour ma garde-robe. J’ai aussi acheté un haut noir chez The Kooples que vous avez déjà pu apercevoir dans mon article précédent, le gris lui est issu de la nouvelle collection de chez Zara, et pour finir mon petit chouchou avec des découpes dans le dos trop canons vient du magasin Jalouse de Lille.

IMG_8234

Pochette : Marc by Marc Jacobs – Lunettes : Sacha Shoes

Niveau accessoires c’est très rapide, il y a tout d’abord cette paire de lunettes (non soldée, oups…) qui vient de chez Sacha Shoes. Pour une fois que des lunettes rondes me vont plutôt bien, j’ai sauté sur l’occasion. Ensuite il y a cette pochette Marc by Marc Jacobs, très bizarre certes mais tellement rigolote et fun ! Je me suis dit qu’elle serait plutôt sympa pour l’été, ou sur une tenue totalement noire et puis à -70%, je n’ai pas eu à réfléchir trop longtemps

IMG_8240

Je finis avec mon addiction aux vernis. Je les ai achetés de façon totalement compulsive, je le reconnais mais ils sont tout beaux et puis ça brille… J’ai trouvé que c’était des bons arguments pour agrandir ma collection. J’ai donc acheté (de gauche à droite) le Belugaria et le Cashmere Bathrobe de chez Essie et le 4 in the morning, Every month is Oktoberfest et Suzy Hungary Again! de chez O.P.I.. Mais bien évidemment comme j’ai une toute petite tête (on ne me refera jamais…), j’ai oublié de prendre en photos certains de mes achats, notamment le lait pour le corps ChocoMania et le gel douche aux fruits de la passion de chez The Body Shop ainsi que trois petites bougies (monoï, verveine citron et pivoine) de chez Sephora.

Et vous ? Qu’est ce que vous avez acheté aux soldes ? Je vous embrasse fort, Sophie♡

FacebookTwitterInstagramTumblrFamest

