Writing in happiness

IMG_8267

J’ai revu Marie ! (ceci est bel et bien un cri du coeur) Plus sérieusement, c’est doublement génial puisque en plus de revoir (enfin) une des mes meilleures amies, j’ai pu refaire quelques photos. Autant dire que vous poster des looks, ça m’avait vraiment manqué, car c’est les articles que je prends le plus de plaisir à faire. J’ai donc encore plus hâte désormais de pouvoir reprendre la petite routine de poster un nouveau look chaque semaine. Pour d’ailleurs parler un peu de celui ci, je vous présente enfin mon jean’s chouchou du moment dont je vous ai parlé dans plusieurs articles précédents ! Il était temps que vous voyez enfin de quoi il à l’air une fois porté. Je l’ai associé à mon tout nouveau gilet/hoodie qui vient du rayon homme de chez Bershka, comme quoi on trouve des petites merveilles un peu partout. Quand on le combine avec une veste en cuir ou en jean’s, il devient encore plus beau. Un look, un peu sportwear, mais tellement confortable et qui tien chaud (mais pas trop non plus) donc idéal avec cette météo qui ne sait pas du tout ce qu’elle veut en ce moment. Et vous ? Quelle est votre tenue coup de coeur du moment ? J’espère que vous aurez aimé lire cet article autant que moi j’ai aimé l’écrire. Je vous fait plein de bisous et vous dit à bientôt sur le blog ! Sophie ♡

IMG_8256

IMG_8298

IMG_8293

IMG_8279

Haut : Zara – Gilet : Bershka Man – Jean’s : ZaraChaussures : Converse – Collier : Stradivarius – Bague : Kenzo – Sac : Topshop.

IMG_8272

IMG_8266

FacebookTwitterInstagramTumblrFamest

