En août on veut…

En août on veut du soleil, un beau ciel bleu, du sable blanc et la brise de l’océan (ou de la mer) qui vient légèrement nous rafraîchir. Pour moi, août rime (d’une certaine manière) avec vacances et je compte les jours jusqu’à mon départ. La wishlist du mois va donc être portée sur le thème des vacances et sur tout ce dont on a envie d’apporter avec nous dans la valise !

Sans titre-1

Maillot de bain deux pièces : Topshop (38€) – Maillot de bain une pièce : Asos (48,99€) – Robe blanche : Asos (33,99€) – Robe noire : Asos (30,99€)

Qui dit vacances dit forcément baignade et bronzette que ce soit autour d’une piscine ou sur la plage. Un de mes moments préférés dans la préparation des vacances c’est le choix des maillots de bains et des tenues de plages. Car avouons le, la plupart du temps que l’on passe en vacances, on est dénudé. Alors autant l’être joliment, et pour ça j’ai repéré deux maillots de bain, un premier deux pièces à petites rayures sur Topshop avec un haut qui est original par sa forme. Le deuxième, une pièce lui vient de chez Asos, et je suis juste fan de son imprimé tropical. Niveau tenues de plage, j’ai littéralement craqué sur cette robe blanche à l’allure romantique, qui à l’air juste idéale à enfiler pour aller ou revenir de la plage. Dans le même style, il y a celle en noir (on change pas une équipe qui gagne) qui m’a tout autant fait de l’oeil.

Sans titre-2

Huile prodigieuse pailletée : Nuxe (32,70€) – Surf Infusion : Bumble and Bumble (29,90€)

Niveau produits de beauté, pour moi l’essentiel de l’été c’est l’huile prodigieuse pailletée de chez Nuxe. Elle fait partie de ces produits dont on ne se lasse pas… du moins, dont je ne me lasse pas. Après une jolie peau pailletée, on veut le weavy parfait et pour ça le spray coiffant surf infusion de chez Bumble and Bumble est juste topissime. En plus d’avoir un produit de qualité, il prend soin de nos cheveux… Que demander de plus ? 

Pour tout vous dire rien, puisque c’est déjà la fin de cette wishlist. Elle est certes plutôt courte mais selon moi il ne faut pas grand chose l’été, car on se débarrasse de tout le superflu que l’on porte toute l’année pendant nos quelques jours de vacances. Alors c’est décidé : cette année on voyage légerou du moins, on essaye. Et vous ? Vous avez envie de quoi pour ce mois d’août ? Plein de bisous, Sophie ♡

FacebookTwitter Instagram TumblrFamest

