What’s in my bag ? Festival edition

IMG_8334

Sac à dos : Puma (11,95€)

JE SUIS EN VACANCES ! Après avoir passé 12 semaines à faire un stage de vente sur Lille, je peux enfin dire que je suis en vacances. Ni une, ni deux, je n’ai pas perdu une seule seconde pour rentrer chez moi, dans mes Ardennes adorées. J’ai tout pile un mois de liberté avant de reprendre les cours et autant dire qu’il est bien chargé. La première chose de ce programme, c’est le Cabaret Vert ! Pour ceux et celles qui ne connaissent pas le Cabaret Vert, il s’agit d’un festival de musique de quatre jours qui à lieu chez moi, à Charleville-Mézières (enfin pas vraiment chez moi … parce que moi je vis dans un tout petit village, mais on va faire comme si c’était chez moi). C’est un festival, qui combine une ambiance totalement folle et une line-up vraiment pas mal ! Dans cet article, je partage avec vous mon kit de survie aka ce que je mets dans mon sac à dos.

IMG_8329

Gilet : Bershka man (24,99€) – Echarpe : Zara (ancienne co) – Imperméable : Quechua (7,95€)

Parce qu’on est loin de Coachella et sa chaleur désertique (même si Tyler the Creator sera là), et qu’on est bel et bien dans les Ardennes au Cabaret Vert, l’imperméable est un indispensable ! Bien que cette année, la météo s’annonce de notre côté… j’ai pas envie de prendre le risque de me retrouver trempée. Surtout que je vous laisse imaginer à quoi peut ressembler une frange mouillée en pleine repousse... La chaleur à beau être annoncée pour la journée, les nuits quand à elles restent fraîches, alors une fois qu’on a quitté la chaleur de la foule, autant vous dire que c’est pas la folie folie au niveau des températures. J’emporte donc toujours avec moi un gros gilet ou un pull et une écharpe bien chaude !

IMG_8332

Lunette : Sacha shoes (9,95€) – Gel : Merci Handy (3€) – Crème : Body Minute (5,30€) – Baume : Mixa (6€)

On ne part pas en festival sans ces quelques petits indispensables, à commencer par les lunettes de soleil pour pouvoir parfaitement admirer les artistes sur scène. On prend aussi un baume à lèvres, parce que à force de chanter, de parler et compagnie, au bout de quatre jours autant dire que nos lèvres ne ressemblent plus à grand chose alors on les sauve comme on peut avec un bon baume. Pour finir, un gel antibactérien pour avoir les mains toutes propres et une crème pour les garder toutes belles. On oublie pas non plus d’avoir toujours un paquet de mouchoirs … (enfin moi je l’ai quand même oublié pour la photo, oups).

IMG_8324

Ceinture : Decathlon (7,95€ similaire)

Pour finir, je ne pars pas non plus sans mon téléphone, ni sans mon argent… sauf que je les cache dans une petite banane qu’on glisse sous son tee-shirt. Alors certes c’est pas glamour, on peut pas vraiment porter de crop top, mais au moins tout est en sécurité et on passe pas sa vie à regarder constamment si notre téléphone est toujours bien à sa place.

Et vous ? Qu’est ce que vous emportez en festival ? Vous en avez fait quelques un cet été ? Pour ma part, je vous ferai le récit des quatre jours de folies que je vais passer au Cabaret Vert dans un prochain article. Pour les moins patients, vous pourrez tout voir en temps réel sur mon compte instagram. En attendant je vous fais plein de bisous. Sophie ♡

Facebook TwitterInstagramTumblrFamest

