Rodeo Trip en Ardenne

Comme je vous en ai parlé dans mon précédent article, je suis allée à la onzième édition du Cabaret Vert le week-end dernier. Enfin le week-end… du jeudi au dimanche. Autant vous dire de suite que, comme d’habitude, je n’ai pas été déçue ! Avec des concerts au top, comme par exemple : Zeds Dead, Mr Oizo, Gramatik, Tyler the Creator, Paul K, Benjamin Clementine… J’ai rêvé pendant quatre jours. Mais aussi pour l’ambiance, avec des personnes aux costumes fous, ou encore les combats dans la boue le dernier jour (c’était un peu comme quand j’avais 13 ans et que je regardais le catch le vendredi soir…). Puis, pour finir, mais pas des moindres : la NOURRITURE. Entre les hot dog à tomber par terre, les frites trop bonnes, les plats régionaux et j’en passe, c’est un peu le paradis sur terre ! Mais bon, c’est bien beau de vous parler du Cabaret, mais mes photos seront surement plus expressives que moi. C’est ainsi que je vous laisse sur le très peu de clichés que j’ai réalisés… (Je vous avoue que cette année, j’ai plus profité du festival en direct, et pas en passant au travers de l’écran de mon téléphone pour une fois.)

Sans titre-1

1. Bracelets au bras, nous voila parties pour le Rodéo Trip du Cabaret Vert. 2. Le mythique passage de la fouille avant d’accéder au festival sous 30°… Autant vous dire que les bars à eaux nous on sauvé la vie pendant les 3 jours de canicule. 

Sans titre-2

1. Prête pour le concert du merveilleux Benjamin Clémentine. 2. La foule qui commence à s’attrouper avant le show juste incroyable de Selah Sue.

Sans titre-3

1. Quand je vous dis qu’on mange divinement bien au Cabaret… meilleur hot dog de ma vie. 2. Le concert le plus fou de ces quatre jours… Les Limp Bizkit ont retourné la tête de tout le monde.

Sans titre-4

1. Passer de 30°C à pluie et boue en à peine 24 heures… Bienvenue dans les Ardennes. Mais bien évidemment rien ne nous arrête ! 2. Ce cher Tyler the Creator qui m’a juste fait mourir de rire avec ses blagues entre deux sons parfaits.

Si vous voulez voir plus de photos du Cabaret afin de mieux vous rendre compte de l’ambiance, je vous conseille d’aller sur le page facebook du festival (ici). En attendant le Cabaret, moi, je te dis à l’année prochaine ! Et vous ? A quel festivals voulez vous participer l’année prochaine ? Je vous fais plein de bisous, Sophie ♡

Retrouver moi ici : FacebookTwitterInstagramTumblr Famest

