En septembre on veut…

Voila que la boucle est bouclée. Douzième wishlist Un an déjà que j’écris chaque mois ces articles. Bientôt un an que je blog, et j’ai pourtant l’impression d’avoir écrit mon premier article hier. Le temps passe beaucoup trop vite, et encore plus avec l’âge. Mais revenons au sujet principal de cet article : nos envies pour le mois de septembre.

Sans titre-1

Vernis KureBazaar (16€) : KhakiSofisticato  TaoSaffron Cashmere – Amore

Qui dit septembre, dit arrivée à grands pas de l’automne. Je suis grande fan de l’automne et de l’hiver, j’ai beau adorer l’été ce n’est pas comparable à l’automne et à ses jolies couleurs. Des couleurs que j’aime porter jusqu’au bout des ongles, surtout depuis que j’ai fait un tour sur le site de KureBazaar. Alors certes ils ne sont pas donnés, mais la qualité du produit et les couleurs à tomber font de ces vernis des merveilles. Je vous laisse découvrir mes six chouchous (bien qu’il y en ait beaucoup d’autre).

Sans titre-3

Veste en daim : Mango (119,99€) – Body côtelé : Urban Outfitters (45€)

Après avoir craqué sur une jupe en daim noire (que vous verrez dans un prochain look… oui oui ils vont bientôt revenir régulièrement), mon amour pour le daim continue. Cette fois mon dévolu s’est porté sur cette veste à franges de chez Mango. Elle est franchement trop mignonne et je la trouve juste idéale pour l’automne. De plus, c’est une des pièces phares de cette saison avec toute cette tendance hippie/indienne que j’adore. Autre pièce sur laquelle j’ai craqué, il s’agit de ce body côtelé bordeaux juste sublime de chez Urban Outfitters… et puis pour une fois que je craque sur de la couleur, autant ne pas se priver (en plus il ira à merveille avec le vernis Amore de KureBazaar).

Sans titre-2

Photophore : Zara Home (5,99€) – Boîte : H&M home (5,99€) – Tasse : Urban Outfitters (6€)

Après avoir acheté quelques votives de chez Yankee Candle, je me dis qu’il me fallait un photophore digne de ce nom et en me baladant sur le site de Zara home, j’ai trouvé le photophore parfait. J’ai aussi besoin de boîtes de rangement pour mon appartement, puisque au bout de deux ans, je commence à accumuler quand même pas mal de babioles et celle-ci de chez H&M home ira très bien avec le reste de ma décoration. Pour finir, j’adore le thé sauf que comme je ne prends jamais le temps d’en boire, une des résolutions pour la nouvelle année scolaire est donc de m’acheter une tasse que je peux transporter partout pour en boire. Celle-ci de chez Urban Outifitters et juste trop rigolote et pour le coup idéale.

Voila pour ma wishlist de septembre ! Et vous ? Vous avez envie de quoi pour ce mois-ci ? Je vous embrasse fort, Sophie ♡

