A bit of simplicity

IMG_8407

Après avoir mis le blog, Instagram et compagnie de côté durant une semaine afin de reprendre un bon rythme scolaire, je suis de retour. Le temps de la reprise est arrivé (adieu grasses matinées, adieu sensation merveilleuse de vacances et re-bonjour le travail). C’est donc le retour d’une organisation digne de ce nom, mais aussi le retour des looks hebdomadaires. Ce fut certes un peu (voir très) laborieux au début mais j’ai fini par y parvenir. D’où le fait que je revienne avec un look en toute simplicité (parce que ce n’était pas gagné d’avance). Un jean’s noir, un tee-shirt en coton biologique blanc, une veste en cuir, une paire de baskets blanches et quelques bijoux. Rien d’exceptionnel, pourtant c’est une combinaison qui marche à tous les coups, une valeur sûre. Ca reflète parfaitement mon état d’esprit actuel, se débarrasser des choses inutiles pour mieux se concentrer sur ce qui a de l’importance. Faire le vide pour bien commencer l’année (même si, littéralement on n’est pas vraiment au début de l’année). Puis, ce n’est plus un secret pour personne… c’est quand même plus facile pour moi de porter du noir, du blanc ou du gris quand on sait que ma garde-robe se compose à 90% de ces couleurs-ci. (NB : dans la liste des « bonnes résolutions 2016 » ajouter : « Intégrer des couleurs dans ton armoire et porter les couleurs en question »). Et vous ? Vous vous préparez comment pour ce début d’année ? Je vous donne rendez-vous demain sur le blog, pour un petit article un peu spécial. En attendant, je vous fais plein de bisous. Sophie ♡

IMG_8415

IMG_8419

IMG_8426

IMG_8404

IMG_8416

T-shirt : Zara – Jean’s : H&M – Basket : Nike – Collier : Brandy Melville – Bracelets : Urban Outfitters – Bague : Kenzo – Montre : Casio

IMG_8409

FacebookTwitterInstagramTumblr Famest 

