1 an d’amour ♡

Quand on commence un blog, on se fixe toujours des petits objectifs à atteindre. Aujourd’hui, j’atteins un de ceux que je me suis fixés. Il y a un an, jour pour jour, j’écrivais mon premier article sur ce blog. Je n’avais strictement aucune idée à l’époque de si je serais encore la, ou pas, un an plus tard. En un an, j’ai pris du plaisir à écrire, faire des photos et surtout partager toutes sortes de choses avec vous. Cette année est passée en un claquement de doigts et une chose est sûre, c’est que l’envie d’écrire n’a pas diminué d’un pouce ! (Doigt, pouce… vous suivez un peu le jeu de mots !… Bon ok, je m’arrête la.) Dans tous les cas, merci à vous, de m’avoir lue pendant un an et de continuer à me lire. Parce que sans vous, derrière vos écrans à lire mes articles futiles, et bien j’aurais sûrement baissé les bras depuis bien longtemps. Alors encore une fois, merci ! Prenez soin de vous, je vous embrasse, Sophie ♡

Happy 1st Birthday Clutch&Blush♡

Sans titre-1

FacebookTwitter Instagram Tumblr 

