My suede skirt !

IMG_8430

Le daim c’est la matière de cette saison automne/hiver. En veste, en jupe, en robe, en haut, sur les bottes et les sacs… On la retrouve de partout. Ce qui, je vous l’avoue, n’est pas pour me déplaire. J’ai toujours adoré cette matière, parce qu’on peut facilement jouer avec, la mixer avec tout et n’importe quoi, et surtout parce que je la trouve jolie. Vous vous doutez donc bien que je n’ai pas tenu longtemps avant de m’acheter un article en daim. Quand j’ai vu cette mini-jupe noire chez Zara, j’ai su de suite que c’était la pièce qui manquait à ma garde-robe. D’ailleurs, mon armoire se porte beaucoup mieux depuis, car elle commençait à se sentir un peu vide… comme quoi, c’était vraiment un achat indispensable. Pour revenir au look que je porte aujourd’hui, j’ai associé ma jupe noire à … du noir. Premièrement, parce que c’est ma couleur fétiche. Deuxièmement, parce que comme je l’ai dit plus haut : le daim c’est une matière intéressante. J’ai donc joué avec les matières et les contrastes afin que le daim ressorte, plutôt qu’il se fasse éclipser par un haut de couleur. Et vous ? Vous aimez le daim ? C’est quoi votre tendance chouchou du moment ? Je vous laisse sur les clichés que Marie a réalisé et je vous dis à mercredi pour un nouvel article ! Sophie ♡

IMG_8428 IMG_8443 IMG_8449 IMG_8458 IMG_8427

Jupe : Zara – Haut : Mango – Trench : Zara – Bottines : Bunker – Collier : Brandy Melville – Bague : Kenzo

IMG_8460 IMG_8431

Retrouve moi sur : FacebookTwitterInstagram Tumblr

