En octobre on veut…

C’est avec un jour d’avance que je poste la wishlist du mois d’octobre. C’est peut être dû au fait qu’on entre réellement dans ma période préférée de l’année. Je pense d’ores et déjà à Noël, « we wish you a merry Christmas » résonnant toute la journée dans ma tête au point ou j’en oublie Halloween, une autre de mes fêtes préférées. Cette wishlist s’annonce donc très hétérogène, un mix entre automne et hiver !

Sans titre-1

Manteau : Zara (99,95€) – Veste : MissGuided (56€) – Blazer : Zara (59,95€)

J’ai trouvé mon manteau pour l’hiver ! Je dis effectivement ça comme si je poussais un cri de joie parce que tous les ans c’est un peu la bataille. Généralement je trouve le manteau qui me plait vers fin janvier, voire en février et une fois sur deux, celui que je repère sur internet est en rupture de stock ou n’est plus disponible dans ma taille. Ai-je besoin de préciser aussi que les manteaux que j’aime ne me tiennent jamais chaud ? Bref, j’ai une malédiction qui plane au dessus de ma tête. Mais j’ai peut être trouvé le moyen de la briser avec ce manteau en laine (on est d’accord la laine, ça tient chaud ?). En plus, je suis tombée amoureuse de sa forme alors je vais foncer chez Zara dans la semaine à venir afin de vérifier si on est bel et bien compatible l’un avec l’autre. Les rayons de soleil qui viennent éclairer le ciel lillois me donnent aussi envie d’acquérir une nouvelle veste, et cet espèce de perfecto en daim moutarde de chez MissGuided peut clairement ajouter une jolie touche de couleur à ma garde-robe. De la couleur, mais pas trop non plus, puisque j’ai repéré ce long blazer en pieds de poule, de nouveau chez Zara.

Sans titre-2

Bottines : Jonak (125€) – Bottes : Jonak (175€) – Basket : Adidas sur Urban Outfitters (80€)

Qui dit manteau, dit bottes. C’est un peu les deux pièces de la garde-robe d’hiver qui s’accordent ensemble. Cette saison Jonak me ravie, honnêtement j’aurais pu faire une sélection d’au moins dix paires de chaussures. Après une longue bataille avec moi-même, j’ai réussi à sélectionner deux paires, qui sont sans hésiter mes deux préférées. On a d’abord cette paire de « cut out boots » à l’allure rock’n’roll. Le mélange entre cuir lisse et effet crocodile ajouté aux boucles argentées font toute l’originalité, et j’en suis juste dingue. Malgré mon amour infini pour les bottines, j’en voue un tout aussi grand aux bottes. Mon dévolu s’est jeté instinctivement sur cette magnifique paire de bottes moutardes en daim (je pense clairement avoir un problème avec le daim et le moutarde en ce moment…). Que serait une wishlist sans une paire de baskets ? Mes chouchous du moment sont les Los Angeles noires de chez Adidas qui rappellent d’une certaine sorte les Rosh Run de Nike.

Sans titre-3

Palette : Zoeva Cocoa Blend (17,50€) – Pinceaux : Zoeva Classic Eye Set (38€)

On finit avec le maquillage et les merveilles de chez Zoeva, et on commence avec la palette Cocoa Blend. Si on en croit toutes les revues sur internet, la pigmentation et la qualité des fards de chez Zoeva est juste folle, ce qui me donne vraiment envie de tester leurs produits. En plus d’avoir la qualité, il suffit d’admirer les couleurs qui sont juste parfaites pour l’automne. Des tons chauds, légèrement rosés et nudes à la fois… On ne peut pas rêver mieux. Pour réaliser de jolis maquillages, il faut de bons outils et donc de bons pinceaux et ce kit de six pinceaux pour les yeux à juste l’air parfait.

Et vous ? Vous avez envie de quoi pour le mois d’octobre ? Je vous retrouve dimanche pour un nouvel outfit ! Plein de bisous et bonne semaine à vous, Sophie ♡

Retrouvez moi sur : FacebookTwitter InstagramTumblr

