My vintage shirt

IMG_8491

J’aime m’habiller de façon simple et confortable, pourtant j’aime aussi l’originalité. Au premier abord ça ne paraît pas facile à combiner, mais dieu merci, le vintage existe. On pourrait croire que j’ai piqué une chemise à mon papa qui date d’au moins 20 ans, or je l’ai shoppé chez Brandy Melville il y a deux semaines. Elle est aussi confortable qu’un pyjama avec son côté tout doux et unique en son genre puisqu’il s’agit d’un vêtement de seconde main qui a été retravaillé. Depuis, je n’ai plus qu’une envie : aller me balader dans toutes les friperies lilloises et partir à la recherche de perles rares. Pour le reste de la tenue, la simplicité est le mot d’ordre. Mon jean’s préféré pour une touche rock’n’roll, mes air force one pour le côté sportswear, des accessoires et un rouge à lèvres rouge pour sophistiquer le tout. Le look parfait pour les jours ou on est pas très en forme, ou on a pas trop le temps le matin à la salle de bain, du casual qui nous fait nous sentir mieux. Et vous ? C’est quoi la tenue qui vous réconforte en ce moment ? Des bisous partout, Sophie ♡

IMG_8482

IMG_8503 IMG_8492 IMG_8467

Chemise : Brandy Melville – Jean’s : Zara – Sneakers : Nike – Collier : Brandy Melville – RAL : Rimmel by Kate Moss 107

IMG_8483

RETROUVER MOI SUR : FacebookTwitterInstagramTumblr

