Octobre Rose

IMG_8542

J’ai profité du semblant d’été indien de Lille. Le soleil qui tape sur la peau, cette impression de chaud combiné à l’ambiance hivernale, c’est une sensation parfaite. Grace à ces minuscules instants de chaleur, j’ai pu ressortir, le temps de faire ces photos, ma chère et tendre veste en jeans. Accompagné de mon t-shirt uh huh honey, adorablement offert par ma copine Charlotte et d’un jean’s taille haute noir, c’est une véritable tenue printanière en plein automne.

IMG_8548IMG_8557IMG_8546IMG_8558

Pour une fois, le plus important dans mon article look, n’est pas la tenue mais un accessoire. Il s’agit de ce petit noeud rose, symbole de la lutte contre le cancer du sein. Tous les ans, en octobre, on redouble d’efforts pour promouvoir le dépistage de cette maladie. J’arbore fièrement mon noeud rose sur ma veste en jeans et il était impossible que je passe le dixième mois de l’année sans vous parler d’octobre rose. Chose faite avec cette image, alors vous aussi soutenez cette bonne cause ! Portez du rose en octobre ! Bien à vous, Sophie ♡

IMG_8559 IMG_8553

T-shirt : Brandy Melville – Veste en jeans : H&M – Jeans : H&M – Chaussures : Nike – Bague : Kenzo

IMG_8561

RETROUVEZ MOI SUR : FacebookTwitter InstagramTumblr

