My cigarette pant

IMG_8600

Je viens perturber vos habitudes avec un look le mercredi. Casser la routine, ça a du bon, non ? Mais la réelle raison de ce soudain changement, c’est le manque de temps… Manque de temps pour prendre les photos de l’article lifestyle que j’avais prévu de vous faire. Alors, j’ai fait un switch, l’article du dimanche le mercredi et vice-versa, parce qu’il était hors de question que je ne publie aucun article aujourd’hui. Nous voila donc avec un look, que j’ai shooté le même jour que celui de dimanche dernier (ici)… l’époque ou il ne faisait pas 2°C quand je sortais le matin. Autant vous dire que le vent glacial qui passe par les trous de mon jeans cigarette me donne envie de rebrousser chemin jusqu’à mon lit. Alors, certes, je pourrais arrêter de porter mon jean’s, le plier et le ranger sagement dans mon armoire… Mais il est tellement beau ! De plus, il change des jean’s skinny noir ou gris que je porte habituellement (cette fois-ci, c’est la routine vestimentaire qu’on casse). J’adore l’associer à mon haut de chez Jalouse, une boutique lilloise qui regorge de merveilles. Si vous n’êtes pas de Lille et que vous y venez faire un tour, je vous conseille fortement de passer par un des deux magasins. Et vous ? Quelle est la pièce de votre garde-robe d’été que vous portez même en hiver ? Des bisous, Sophie ♡

IMG_8606IMG_8588IMG_8595IMG_8604IMG_8587

Haut : Jalouse Store Lille – Jean’s : Zara – Trench : Zara – Basket : Nike AIR FORCE 1 – Montre : Casio – Bague : Kenzo

IMG_8585

RETROUVE MOI SUR : FacebookTwitterInstagramTumblr

