La joyeuse dame en noir

IMG_8700Il y a des couleurs qui font qu’on se sent bien, qu’on se sent à l’aise et dont on ne se lasse jamais. Ma couleur favorite est indéniablement, le noir. J’ai beau essayer de porter du gris, du blanc, (bon je vous l’accorde, ce ne sont pas les couleurs les plus extravagantes au monde) je reviens toujours au noir. Le noir, c’est profond, c’est une couleur avec du caractère et contrairement à ce qu’on peut dire, je ne trouve pas ça banal. De tout façon, rien n’est banal dans la mode. Dans ma vision des choses, tout le monde peut avoir son propre style, sans pour autant avoir besoin de s’habiller comme Blair Waldorf ou Cher Horowitz (même si ça reste les filles les plus classes et cool au monde). Côté look, j’ai associé ma robe trapèze sans manche noire, avec mon trench fluide noir (que je peux officiellement ranger au fond de mon placard vue les températures glaciales), des collants noirs et mes bottines noires. Certaines personnes pourront dire que cette tenue manque clairement de joie de vivre… Pourtant moi, je ne suis jamais aussi heureuse que quand je porte du noir. D’où le titre de mon article : La joyeuse dame en noir. Et vous ? Quelle est votre couleur préférée ? Celle qui vous rend joyeuse ou joyeux ? Je vous embrasse, Sophie ♡

IMG_8684

IMG_8660 IMG_8671

IMG_8666 IMG_8668

Robe : Pull&Bear – Trench : Zara – Chaussures : Bunker – Collant : Calzedonia – Collier : Stradivarius – RAL : Topshop Suspected

IMG_8702

PS : Je m’excuse de la journée de retard au niveau de la publication de cet article. Ayant été clouée au fond de mon lit tout le week-end, j’ai préféré me reposer plutôt que de vous livrer un article de moins bonne qualité. 

RETROUVEZ MOI SUR : FacebookTwitter InstagramTumblr

