Turtle neck

IMG_8505

Cet article signe ma réconciliation officielle avec les cols roulés. Bien qu’il s’agisse ici, d’un col montant et pas d’un col roulé. Mais croyez moi, le fait de porter quelque chose qui couvre un minimum mon cou, c’est exceptionnel. Pendant des années, j’ai trouvé ça beau… mais sur les autres. Quand des filles comme Kristina Bazan ou Chiara Ferragni en portent c’est tout de suite canon. Quand c’est moi qui le porte, c’est une autre affaire. Puis, à force de chercher, d’essayer, et surtout de prendre l’habitude de me voir avec un col montant dans les cabines d’essayage, j’ai fini par me dire que ce n’était pas si horrible. Qu’au final, un haut ne pouvait pas avoir les pouvoirs d’Houdini et faire disparaître mon cou. Tout ça pour dire, que tout est bien qui finit bien, entre les cols roulés et moi. Pour le coup (admirez le jeu de mot digne d’une blague Carambar), on file même le parfait amour puisque je me suis acheté récemment un pull avec cette fois-ci un vrai col roulé. Comme quoi, tout peut arriver Et vous ? Quel est le vêtement ou l’accessoire que vous détestiez porter et que maintenant vous adorez ? Des bisous partout, Sophie ♡

IMG_8531 IMG_8512 IMG_8521 IMG_8524 IMG_8534 IMG_8529

Haut : Zara – Jean’s : Zara – Chaussures : Texto – Collier : Brandy Melville – Montre : Casio – Bague : Kenzo

IMG_8506

RETROUVEZ MOI SUR : FacebookTwitter Instagram Tumblr

