En Novembre on veut…

Cette wishlist de novembre est made in England (enfin plus ou moins). La raison principale de ce choix ? D’ici 24 jours, je pars en compagnie de ma maman passer un week-end à Londres. Je suis actuellement aussi excitée qu’une petite fille de 5 ans qui compte les dodos avant l’arrivée du Père Noël. Londres, c’est sans nul doute ma ville préférée. Depuis toujours je rêve de m’y installer. J’aime l’ambiance de cette ville, la mentalité des gens et je m’y sens parfaitement bien. C’est donc un choix logique pour moi de dédier cette wishlist à mon futur week-end londonien. Je vous laisse donc une sélection d’articles des magasins incontournables (selon moi) de londres. 

TOPSHOP

Sans titre-3

Jean’s Mom (55€) – Sweat (42€)

La mode anglaise, ou du moins la fast-fashion anglaise ne pourrait se résumer qu’à Topshop. Je pourrais passer des heures dans le flagship store d’Oxford Street. Entre les vêtements que j’adore, les cupcakes de chez Lola’s qui nous donnent faim à toute heure de la journée ou encore tous les gadgets, on peut facilement perdre la notion du temps. Alors pour éviter de passer mon week-end entier chez Topshop, j’ai fait quelques repérages. Mes coups de coeur ? Ce jean’s mom noir délavé taille haute et un sweat effiloché, parfait pour l’hiver.

URBAN OUTFITTERS

Sans titre-4

Robe : BDG (45€) – Chemise : BDG (55€)

Peut importe l’endroit ou je vais, si il y a un corner/magasin Urban Outfitters dans les alentours, j’y vais obligatoirement. Urban c’est pour moi le magasin parfait. Vous savez, celui ou on ne peut pas ressortir sans acheter quelque chose… C’est même le magasin ou on pourrait très facilement tout acheter (enfin si on a une carte bancaire avec un plafond illimité). En me baladant sur le site, je suis tombée en amour de cette robe casual mais surtout de cette chemise. L’effet asymétrique, combiné au drapé et au tartan, c’est le combo gagnant. Elle est même désormais placée en position numéro un de ma « bucket list » 

VICTORIA’S SECRET

Sans titre-1

Brume Parfumée (16,75€) – Lait pour le corps (16,75€) – Crème pour les mains (16,75€(les trois pour 27,92€)

Que serait un voyage à Londres sans un passage chez Victoria’s Secret ? Que se soit pour les sous-vêtements, les jolis pyjamas, les tenues de sport, les produits de beauté ou simplement le magasin, aller chez Victoria’s Secret c’est toujours un bon moment (si on oublie la queue aux cabines d’essayage). Lors de mon passage à Londres l’année dernière, j’avais craqué pour le lait pour le corps au parfum Passion Struck. Un doux mélange de pomme Fuji et d’orchidée vanillée, juste divin. Depuis que mon tube de crème est terminé, je n’ai qu’une hâte c’est de pouvoir retourner m’en procurer. Cette fois ci, je compte bien ramener toute la gamme dans ma valise : crème pour le corps, crème pour les mains et brume parfumée… tout y passe !

DRUGSTORE

Sans titre-2

Vernis : Tanya Burr Cosmetics (6,84€) – Gloss : Tanya Burr Cosmetics (8,21€) – Gommage : Zoella Beauty (9,59€)

Pour rester dans le domaine de la beauté, je délaisse quelques instants Boots pour aller chez Drugstore. Mon but ? Shopper les nouveaux produits de chez Tanya Burr Cosmetics et Zoella Beauty. On entend parler des nouvelles gammes de produits de ces deux youtubeuses anglaises depuis un moment sur internet. Quoi de mieux qu’un voyage à Londres pour shopper quelques produits afin de tester les deux marques ?

Bien évidemment, mon week-end à Londres ne va pas se limiter à ces quatre boutiques. J’ai envie de découvrir le nouveau magasin Lush d’Oxford Street, de me balader dans Camden, manger des scotch eggs chez Muriel’s Kitchen et j’en passe. Je vous ferai découvrir tout ça dans un article qui arrivera surement fin novembre/début décembre. Et vous ? Vous avez envie de quoi pour novembre ? Comme dirait nos voisins les anglais, Kisses ! Sophie ♡

RETROUVEZ MOI SUR : Facebook Twitter Instagram Tumblr

