Shades of Grey

IMG_8615

Je vous retrouve aujourd’hui pour un look rempli de nuances de gris. D’où le merveilleux jeu de mots qui sert de titre à mon article. Mais ne nous égarons pas et revenons à l’objet principal de ce post : le look. Je peux enfin vous présenter mon manteau d’hiver, puisque lui et moi, on ne se quitte désormais plus. Pour ceux et celles qui ont l’habitude de me lire, vous reconnaîtrez qu’il ne s’agit pas du manteau que je vous avais montré dans ma wishlist d’octobre (ici) (et que je voulais soit dit en passant « absolument ») mais bel et bien d’un autre. Alors non, je ne change pas d’avis comme de chemise mais c’est encore une fois le destin qui fut contre moi. Je vous explique. Après avoir pris soigneusement le soin de vérifier que mon manteau était disponible en boutique, je fonce à cette dernière. Une fois dans le magasin, pas moyen de le trouver. Une gentille vendeuse vient à mon secours et la, j’ai cru pendant quelques secondes être chanceuse. Il restait un modèle en réserve, pile dans ma taille, vous y croyez-vous ? Moi oui. Mais ceci n’était qu’un leurre ! Manteau disparu, volatisé, plus rien, nada. Me voila bredouille (et déjà en train de m’imaginer mourir congelée). Jusqu’au moment ou mon regard s’est posé sur cette petite merveille. Un manteau long, à la coupe masculine comme je voulais. Morale de l’histoire, le destin (ou karma, appelez ça comme vous voulez) et moi ça fait 1397462, mais il ne faut pas se laisser abattre, on peut toujours avoir de bonnes surprises. Et vous ? Vous avez aussi des petites mésaventures qui se finissent bien ? Je vous fait des bisous, Sophie ♡

IMG_8621 IMG_8641 IMG_8650 IMG_8640 IMG_8655 IMG_8630

Manteau : Zara – Tee-shirt : H&M – Jean’s : Mango – Chaussures : Converses – Echarpe : Zara

IMG_8637 IMG_8628

RETROUVEZ MOI SUR : Facebook Twitter InstagramTumblr

