Mes Indispensables #4

IMG_8802

Je me suis dit que j’allais partager avec vous, une nouvelle fois, mes produits préférés du moment. L’automne est désormais bien installé, tout comme ma routine. Mes vêtements, chaussures et produits d’été ont laissé place à ceux d’hiver. Plus adaptées au climat, je vous laisse découvrir ces petites choses qui font chavirer mon coeur en ce moment.

IMG_8805

Côté vêtements, j’ai deux coups de coeur. Tout d’abord il y a ce gros pull à col roulé en maille de chez Urban Outfitters. Je vous ai parlé de mon nouvel amour pour ce type de col ici, et j’avais envie depuis longtemps d’avoir un pull dans ce style. J’avais beau chercher et encore chercher, je ne trouvais pas la perle rare et puis durant mon passage à Paris à la fin du mois dernier, je suis passée chez UO et la… la petite pépite. Ni une, ni deux, ce pull fut mien et me voila parée pour l’hiver. Côté pantalon, ce n’est autre que le jean’s mom que j’avais repéré chez Topshop (ici). Ultra confortable, il s’avère beaucoup plus pratique que mon jean’s cigarette troué pour passer l’hiver.

IMG_8815

Pour les chaussures, les petites dernières viennent de chez Jonak. Il s’agit de cut out boots, avec un mélange entre cuir lisse et cuir à effet craquelé. J’en suis juste dingue, surtout depuis que je me suis achetée des chaussettes à paillettes argentées pour mettre avec (qu’on se le dise, ça fait clairement toute la tenue).

IMG_8803

Pour finir, les produits de beauté. On commence avec le maquillage et mon fond de teint studio skin de chez Smashbox. La couvrance est juste idéale si comme moi vous avez des rougeurs qui ressurgissent durant l’hiver. Pour les yeux, mon coup de coeur du moment c’est le fard Beware de chez Urban Decay. Un brun clair mate, idéal à poser en halo dégradé pour un effet smokey réussi. Pour les soins, c’est du 100% Lush. En tant qu’énorme fan de la marque, la sortie de la collection de Noël est un vrai événement pour moi. J’ai craqué bien évidemment pour le gel douche Snow Fairy à la barbe à papa, et je songe déjà à retourner faire des provisions. La découverte de cette année c’est l’exfoliant pour les lèvres Santa’s. Je ne saurais décrire le parfum (selon moi c’est du cola, mais bon je ne fais pas très confiance à mes sens sur ce coup la) mais une chose est sûre, c’est que je l’adore !

Et vous ? Quels sont vos indispensables du moment ? A dimanche, pour un nouveau look ! Sophie ♡

RETROUVEZ MOI SUR : Facebook – Twitter – Instagram – Tumblr

