Second Life

IMG_8825

Dans la vie, l’être humain a tendance à se lasser facilement des choses. Nous sommes sans arrêt en quête de renouveau. Pour ma part, j’ai une constante envie de refaire ma garde-robe. Une envie qui est démultipliée tous les matins ou je ne trouve strictement rien à me mettre. On sait toutes comment cette situation se termine : on va sur asos, on crée un panier où l’on met tout et n’importe quoi dedans, (même une paire de chaussettes kitch avec des pères noël dessus) et puis, quand le prix total dépasse les 1000€, on se résigne et on n’achète rien (sauf peut-être la fameuse paire de chaussettes). Nous voila donc de nouveau au point mort, désespérée, assise devant notre ordinateur en peignoir (et en prime, il y a de fortes chances pour que l’on soit en retard). Pour remédier à cette « crise existentielle », je n’ai que trois solutions à vous proposer. La première est de gagner au loto, pour pouvoir vous offrir votre panier asos. L’inconvénient (outre le fait que les chances de gagner soient maigres) c’est le temps d’attente… Même en sélectionnant la livraison express. La deuxième est d’épouser un homme riche qui vous offrira gracieusement votre panier, mais en plus du temps d’attente, je vous souhaite bonne chance pour séduire l’homme… en peignoir (sauf si vous vous appelez Adriana Lima, la c’est différent, vous ne jouez plus dans la même cour). La troisième solution, et la plus rationnelle : donner une seconde vie à vos vêtements. Par là, je n’entends pas de vous lancer dans un DIY à 7 heures du matin mais plutôt d’accorder de façon différente vos vêtements. C’est ainsi, que personnellement, j’ai redécouvert ma jupe patineuse. Je lui ai redonné un second souffle, et depuis nous voila reparties pour de nouvelles aventures. Et vous ? De quoi vous lasser vous le plus rapidement ? Des bisous, Sophie ♡
IMG_8832
IMG_8818
IMG_8834
Jupes : Forever 21 – Pull : Zara – Baskets : Nike – Echarpe : Zara
IMG_8829
IMG_8833
RETROUVEZ MOI SUR : Facebook – Twitter – Instagram – Tumblr
