Honey Honey

Avoir une belle peau peut s’avérer être une terrible mission semée d’embuches. Qu’on se le dise, nous ne sommes pas toutes nées avec le même capital chance. Certaines ont naturellement une peau « flawless » (Gigi Hadid, je te vois) et puis il y a les autres. Comme vous vous en doutez, je fais partie de la catégorie « autres ». Mon masque hydratant s’étant fini il y a deux semaines et n’ayant pas eu le temps d’aller le racheter, mon épiderme commençait sérieusement à devenir un réel champ de bataille. Il me fallait donc rapidement une solution de secours. Dans ces moments la, rien de mieux qu’un masque maison dont je vais partager la recette avec vous.
IMG_8941
Pour réaliser ce masque hydratant pour peaux sèches il vous faut : deux cuillères à café de yaourt ou fromage blanc, deux cuillères à soupe de miel et le jus d’un demi-citron. Le citron aura un effet purifiant tandis que le miel et le yaourt seront la pour hydrater la peau.
IMG_8942
IMG_8943
Il vous suffit de d’abord mélanger le citron et le miel puis d’ajouter ensuite le yaourt. Vous laissez poser votre masque entre 10 et 20 minutes avant de rincer à l’eau claire et le tour est joué.
Pour celles qui ont la peau mixte, il vous suffit de faire simplement le mélange jus de citron et miel. Pour les peaux à tendance grasse, vous pouvez ajouter une cuillère à café de farine qui absorbera le sébum et aura un effet matifiant.
Je vous fait des bisous, Sophie ♡
RETROUVEZ MOI SUR : Facebook TwitterInstagram – Tumblr
