My mum

IMG_8882

Par ces températures glaciales, je n’ai qu’une seule envie : rester bien au chaud dans mon lit. Mais puisqu’il faut bien se lever, je finis par quitter mon lit à contre-coeur, en quête d’une tenue confortable, car malheureusement je ne m’appelle pas encore Lenny Kravitz, et qu’il m’est donc impossible de sortir de chez moi enroulée dans ma couette (à mon plus grand désespoir). Mon arme secrète dans ces moments là, c’est le MUM JEANS. Ultra agréable à porter, il nous donne une allure de Kelly Taylor dans la version originale de Beverly Hills (mais quand même de façon plus moderne). Porté avec un haut loose rentré à l’intérieur du jean’s ou un haut moulant (imaginez moi deux secondes cette merveille avec un body en maille…), on l’accorde facilement avec tout. Le Mum Jeans, c’est LA pièce que je préfère actuellement dans mon dressing (avec mon pull col roulé, bien évidemment). Et vous ? C’est quoi votre pièce préférée du moment ? Des bisous, Sophie ♡

IMG_8867

IMG_8892

IMG_8874

IMG_8875

Haut : Mango – Gilet : Zara – Echarpe : H&M – Jeans : Topshop – Chaussures : Nike
IMG_8876
RETROUVEZ MOI SUR : Facebook TwitterInstagramTumblr
IMG_8880
