En décembre on veut…

Décembre signe le grand retour de la wishlist de Noël, qui est de loin ma préférée. J’ai décidé de procéder de manière légèrement différente pour cette liste. C’est un mix entre nouvelles et anciennes envies. J’ai refait un tour parmi mes anciennes wishlists afin de sélectionner quelques produits dont j’ai toujours envie. J’ai mixé ces dernières à mes dernières lubies et coups de coeur du moment afin d’avoir la liste la plus complète à envoyer au Papa Noël.

LES PETITS ANCIENS

Blazer : Zara (59,95€) – Chemise : BDG (55€) – Vernis : Kure Bazaar Sofisticato (16€) – Blush : Albatros de Nars (30,95€) – Palette : Cocoa Blend (17,50€) – Pinceaux : Zoeva (38€)

Niveau vestimentaire, le blazer long en pied de poule de chez Zara n’a toujours pas quitté mon esprit depuis octobre, mais mon réel coup de coeur se porte sur la chemise BDG de chez Urban Outfitters. J’ai fait deux fois le tour complet d’Urban Outfitters à Londres ce week-end mais en vain… Alors je compte bien sur le Père Noël (ou un gentil membre de ma famille) pour me l’offrir. Pour la beauté, le vernis Sofisticato de chez Kure Bazaar reste le nude idéal pour l’hiver, tout comme la palette Cocoa Blend de chez Zoeva pour les yeux. Mais qui dit palette, dit forcément pinceaux et donc le kit de six pinceaux de chez Zoeva s’avère être parfait. Pour finir, l’enlumineur Albatros aka l’highliter le plus merveilleux au monde fait de nouveau partie de ma wishlist.

LES PETITS NOUVEAUX

Thé : Teapigs (14,50€) – Capes : Urban Outfitters (40€) – Batterie de téléphone : Urban Outfitters (35€) – Sac : Urban Outfitters (30€) – Fard à Paupière : Never Too Late, Nars par Steven Klein (26,50€)

Ce week-end en allant chez Muriel’s à Londres, j’ai goûté surement l’un des meilleurs thés de ma vie. C’est ainsi que j’ai découvert la marque teapigs et tous leurs thés aux saveurs plus alléchantes les unes que les autres. J’ai fait de nouveau un tour sur Urban Outfitters et j’ai littéralement fondu pour cette cape grise, un sac en bandoulière réversible et une batterie de téléphone couleur marbre blanc (ou l’objet qui peut nous sauver la vie). Et bien sur que serait une wishlist sans un peu de maquillage ? Ma lubie du moment c’est le fard Never Too Late de la collection capsule de Steven Klein pour Nars.

Et vous ? Vous avez demandé quoi au Père Noël ? Des bisous, Sophie ♡

RETROUVEZ MOI SUR : Facebook TwitterInstagramTumblr

 

