Green Tree

IMG_8854.JPG

Je voue un amour sans fin au mois de décembre et à Noël depuis toujours. Se creuser la tête pour trouver le cadeau idéal pour chaque membre de son entourage, passer du temps en compagnie des gens qu’on aime, manger que des plats faits à base de fromages (et de foie gras), regarder des films de Noël débiles (je remercie d’avance M6 et TF1 qui vont faire encore une fois les beaux jours de mes vacances) sont les raisons principales de mon amour inconditionnel pour cette période de l’année. Afin de rentrer un peu plus dans l’esprit de Noël (sans pour autant vous sortir mon tee-shirt rennes) je vous propose un look digne des fêtes. J’ai ressorti pour l’occasion ma robe verte sapin (d’où le rapport avec Noël) en ce week-end de Saint Nicolas. L’avantage de cette dernière ? Elle peut servir de robe du jour comme de robe du soir, tout dépend de la façon dont on l’accessoirise. Une robe deux en un, ultra confortable (et qui en plus allonge la silhouette… si c’est pas beau ça) qui s’avère être idéale en tant que tenue de fêtes. De jolis bijoux, une belle paire d’escarpins, un maquillage légèrement travaillé et le tour est joué. Et vous ? Que prévoyez-vous de porter pour les fêtes de fin d’années ? Des bisous, Sophie ♡

Robe : Asos – Manteau : Zara – Chaussure : San Marina – Collier : Brandy Melville

IMG_8848

RETROUVEZ MOI SUR : FacebookTwitterInstagramTumblr
