London through Instagram

Comme vous le savez peut-être, il y a deux semaines, je prenais l’eurostar en compagnie de ma maman pour passer un week-end dans ma ville préférée au monde. N’ayant pas eu la force d’emporter mon reflex avec moi, c’est au travers de mes photos instagram que je vais partager avec vous mon week-end.

  1. Les jolies maisons de Russell Square qui me font rêver à chaque fois que je pose un pied à Londres.
  2. Le sapin devant l’Impérial hôtel mis aux couleurs de Noël.
  3. Passage obligatoire chez Muriel’s Kitchen pour manger des scotch eggs et boire le meilleur thé à la menthe (ever).
  4. 3000m2 de pur bonheur au le Lush d’Oxford Street. Mieux que Disney Land !
  1. English Breakfast à l’Imperial Hotel.
  2. Le sapin de Noël fait de peluches et par Disney à la gare de St Pancras.
  3. Un lunch chez Recipeases, le restaurant de Jamie Oliver à Notting Hill. (Le passage chez Jamie Oliver s’avère être obligatoire quand on va à Londres)
  4. Les lumières flottantes d’Oxford Street.

12351248_10207023357936054_1980175083_n.jpg

En attendant de vous retrouver pour de nouvelles aventures, je vous fait des bisous. Sophie ♡

RETROUVEZ MOI SUR : Facebook TwitterInstagramTumblr
