London Haul !

IMG_8949

Qui dit Londres dit forcément shopping ! Comme vous vous en doutez, je n’ai pas pu contrôler réellement mes pulsions telle Rebecca Bloomwood… (à la nuance que personnellement, je n’avais pas de carte de crédit dans mon congélateur en cas de secours). Voici donc un résumé de mon butin !

IMG_8952

On commence avec la catégorie « random » (aussi appelée « catégorie de choses inutiles mais littéralement indispensables »). Je cherchais depuis un petit moment un porte-clef mignon pour mes clefs de voiture. Chez Topshop, mon coeur à fondu devant autant de douceur… au point ou je n’ai su choisir entre la boule de poil beige et les trois petites noir, blanche et grise. Au final, mes clefs d’appartement méritaient elles aussi un porte-clef fluffy, donc j’ai pris les deux. Au bout d’un an, j’ai enfin réussi à trouver la coque d’iPhone parfaite et je remercie chaque jour Skinny Dip pour les licornes qui ornent le dos de mon téléphone. Pour finir, il me fallait absolument le magazine Glamour de novembre avec la jolie Tanya Burr en couverture !

Ma résistance à l’achat compulsif de produits de beauté s’avère être peu élevée mais elle est passée au statut d’inexistante au moment même ou j’ai mis les pieds chez Lush. 3000m2 de pur bonheur, mieux que Disneyland ! On ne sait plus ou donner de la tête, il y en a de partout et j’avais sincèrement envie d’acheter tout le magasin. J’ai principalement acheté des exclusivités du magasin d’Oxford Street : un savon au parfum d’agrume divin, une bombe de bain à Ylang Ylang (parfaite pour la fin des partiels) et deux « luxury bathbomb », une de noël et une aux pétales de fleurs. Ces petites choses sont justes divines, laissez moi vous expliquer. Il s’agit de trois huiles essentielles enfermées dans du beurre de karité, c’est-à-dire un concentré d’hydratation au parfum magique (et en plus c’est disponible que à Oxford Street pour le moment) ! Parmi toutes ces exclusivités s’est glissé un masque pour les mains, qui rend nos petites mimines toutes douces. Si vous êtes de passage à Londres, vous devez passer par la case Lush, d’autant plus que les vendeurs sont adorables ! Hors de chez Lush, je me suis aussi procuré chez Boots, un mini gommage et un gel antibactérien de chez Soap&Glory ainsi que du Carmex. Je suis passée ensuite chez Victoria Secret pour faire le plein de brume, lait pour le corps et crème pour les mains. La gamme Passion Struck n’étant pas disponible au moment où j’y suis allée, mon choix s’est porté sur Love Addict, Aqua Kiss et Rush. Pour finir, je me suis acheté un gommage-peeling gel chez Sakaré. Ayant la peau sensible, c’est le gommage parfait parce qu’il n’agresse absolument pas ma peau (une première, au bout de 20 ans) !

Niveaux vêtements, je me suis limitée aux magasins que je ne trouve pas sur lille, c’est-à-dire Topshop et Urban Outfitters. Chez Topshop, j’ai craqué sur un pull crop-top kaki tout doux made in England, et un haut tout simple sans manche bleu marine (admirez l’effort au niveau des couleurs). Je me suis aussi prise trois paires de chaussettes à paillettes (et depuis que mes pieds brillent, ma vie est beaucoup plus belle). Chez Urban Outfitters, mon dévolu s’est jeté sur un t-shirt gris bleu de silence + noise et sur un gros gilet gris clair ultra cosy de chez BDG.

Je vous fais des bisous, a dimanche pour un nouvel article ♡

RETROUVEZ MOI SUR : FacebookTwitter InstagramTumblr
