Christmas Movies

Quoi de mieux que d’être au chaud, sous son plaid, devant un bon film de Noël en famille après un repas interminable (et par la même occasion si fourni qu’on peut facilement jeuner jusqu’au 31) ? Aujourd’hui, je partage avec vous mes quatre films préférés de Noël, à regarder le 24, le 25 et même après pour prolonger la magie de Noël.

  1. Que serait Noël sans Love Actually ? C’est pour moi le film de Noël par excellence, rempli d’acteurs que j’adore. J’ai beau l’avoir vu des dizaines de fois, jamais je m’en lasse.
  2. New Year’s Eve, c’est Valentine’s Day mais version fête de Noël. Des personnages qui se croisent, des histoires qui finissent bien, la recette parfaite d’un bon film. (Ai-je mentionné que Zac Efron et Ashton Kutcher font partie des têtes d’affiches ?)
  1. Le pôle express est bel et bien le dessin animé qui m’évoque le plus Noël et il fait donc obligatoirement partie des films que je regarde à cette période de l’année.
  2. Le premier film de la saga Narnia fait aussi partie des mes films de Noël préférés, bien qu’il n’en soit pas un à proprement parler. Mais bon, il y a de la neige et même le Père Noël, alors pour ma part je trouve ça suffisant !

Je vous souhaite un excellent Noël à toutes et à tous, en espérant que vous le passiez en compagnie de gens que vous aimez. Pour ma part, je vais continuer mon décompte des heures avant le début des festivités. Des bisous, Sophie ♡

RETROUVEZ MOI SUR : Facebook Twitter Instagram
