The First One

IMG_9033

Avant de vous parler de ce look, je voulais commencer par vous souhaiter une merveilleuse nouvelle année 2016. Que cette dernière soit remplie de joie, de réussite, d’amour, de découvertes et de multitudes de surprises.

IMG_9016

Il était important pour moi, de commencer 2016, sur le blog, avec un look. C’est d’ailleurs le seul que j’ai shooté de toutes les vacances (je vous avoue que dormir, regarder des films et manger, sur le coup c’était plus passionnant que de sortir dans le froid !). La pièce centrale de cette tenue s’avère être mes Nike Air Max jaune moutarde ! Je ne les quitte plus depuis que ce cher petit Papa Noël (aka maman et papa) les a déposées sous le sapin. Si comme moi, vous ne jurez que par le noir, le gris ou le blanc en ce qui concerne vos vêtements, sachez que niveau accessoires on peut tout se permettre (au point de porter des baskets jaune moutarde). C’est d’ailleurs grâce à ça que ce look, à la base très simpliste, s’avère être original ! De plus, mes baskets ne sont pas les seules petites nouvelles de cette tenue. Le Papa Noël (aka cette fois-ci mon frère) m’a apporté ce joli sac de chez Urban Outfitters. Tandis que vous pouvez apercevoir le tee-shirt que je m’étais acheté à Londres ainsi que le col en fourrure (du coup ce look fait aussi office de Christmas/London haul… si ça c’est pas de l’efficacité). Des bisous, Sophie ♡

IMG_9029.jpg

IMG_9030

Haut : Urban Outfitters – Jean’s : Zara – Manteau : Zara – Col : Yumi – Sac : Urban Outfitters – Baskets : Nike – Bague : Kenzo – Collier : Brandy Melville
RETROUVEZ MOI SUR : FacebookTwitter Instagram
IMG_9032
