En Janvier on veut…

La nouvelle année est synonyme pour beaucoup de personnes de bonnes résolutions… Pour autant on ne doit pas perdre les bonnes habitudes (même si je ne suis pas sure à 100% que mon compte en banque considère l’habitude suivante comme bonne…). Me revoila donc avec la première wishlist de l’année (et en plus elle arrive le premier jour des soldes !). 

LES CHAUSSURES 

ADIDAS SUPERSTAR (94,99€) – ADIDAS ZX FLUX VERVE (104,99€)

J’en ai fait l’objet central de mon dernier look (que vous pouvez retrouver ici) : les baskets. En passant devant Foot Locker récemment, deux paires mon totalement tapé à l’oeil ! Pour la première, il s’agit des Adidas Superstar en blanc et rose gold (oui, oui, vous ne rêvez pas). Tandis que pour la deuxième, il s’agit des ZX Flux Verve, de nouveau de chez Adidas, mais cette fois-ci dans les tons argentés. Je pense avoir décidé de dédier mon année 2016 à la basket (du moins, jusqu’à la prochaine paire de bottes qui va me taper dans l’oeil, et qui au passage va me faire souffrir au moins les dix premières fois ou je vais les mettre). 

LES VÊTEMENTS

BLOUSON EN CUIR SCHOTT (375€) – VESTE EN JEAN’S TOPSHOP (68€) – BODY TOPSHOP (20€)

Faire son stage dans un bureau de presse c’est génial, on y découvre des tas de choses, y compris des nouvelles marques. L’inconvénient c’est qu’on repère aussi pas mal de belles choses (que bien évidemment, on a envie d’acquérir). Voila comment, j’ai découvert la marque Schott, et leurs merveilleux blousons de cuir. Enfin surtout ce merveilleux perfecto noir… Mais on ne délaisse jamais les valeurs sures, surtout quand Karlie Kloss fait une « collaboration » avec Topshop. Je vous ai sélectionné mes deux pièces préférées : une veste en jean’s avec des badges sur le devant style années 90 et un body chair avec des découpes dans le dos.

STAR WARS

MUG STORMSTROOPER(13€) – BENTO THE FORCE AWAKEN (17€) – LAMPE ETOILE DE LA MORT (32€)

Vous n’avez pas pu manquer le fait que l’Episode VII de la saga Star Wars est sorti le mois dernier. En tant que fan inconditionnelle depuis des années, Urban Outfitters m’a ravie avec ses objets dérivés ! Au point ou je ne saurais dire si je préfère le mug Stormstrooper, au bento galaxie ou à la lampe en forme d’étoile de la mort !

En tout cas, je n’ai plus qu’à espérer que le tous soit soldé demain (même si au moment ou vous lisez cet article, c’est aujourd’hui). Et vous ? Vous voulez quoi en janvier ? Des bisous, Sophie ♡

RETROUVEZ MOI SUR : FacebookTwitterInstagram
