A bit of Kaki

IMG_9107

Aujourd’hui, je vous présente un look de façon assez différente. L’hiver étant vraiment arrivé et la pluie ayant décidé de faire son grand retour, il était impossible de shooter un look en extérieur. Pour la première fois, je vous présente donc un look photographié en intérieur. Une tenue cosy, avec un pull crop top qui tient chaud. J’ai acheté ce dernier chez Topshop lors de mon week-end à Londres et il a l’avantage d’être tout doux à l’intérieur ! C’est comme si on emportait son plaid préféré (vous savez, celui dans lequel vous adorez vous lover le soir devant la télé, et qui vous tient chaud comme aucun autre le ferait) partout avec soi. J’ai associé ce pull à un jean’s mom pour être encore plus à l’aise ainsi qu’à un top noir basic (parce que j’ai pas envie d’attraper la pneumonie en montrant un petit bout de mon ventre).

 Et vous ? C’est quoi votre tenue cosy du moment ? Des bisous, Sophie ♡

IMG_9114.JPG

Pull : Topshop – Top : H&M – Jean’s : Topshop – Basket : Nike Air Force 1 blanche 

IMG_9104

RETROUVEZ MOI SUR : Facebook TwitterInstagram

