My knit cardigan

IMG_9063

Les vêtements cosy, en hiver, c’est un indispensable. Quoi de mieux qu’un énorme pull ou gilet en maille qui nous tient bien chaud ? Aujourd’hui, j’ai sorti de mon armoire mon cardigan de chez Urban Outfitters. Outre le fait qu’il laisse des petites peluches de partout et que j’ai l’impression d’être le petit poucet qui trace son chemin, il est parfait. Il me tient chaud, il est confortable et en plus la couleur est géniale. Il s’agit d’un gris très clair, et donc dans les tons froids qui est en accord parfait avec la saison. Pour le reste de la tenue, un simple jean’s, mon tee-shirt Alexander Wang x H&M, des baskets et le tour est joué. Le plus important, comme toujours, c’est d’être à l’aise avec ce que l’on porte. C’est la clef pour un look réussi ! Et vous ? Quel est votre tenue cosy du moment ? Je vous retrouve mercredi avec mon « Amsterdam Haul », en attendant passez un bon dimanche. Sophie ♡

Jean’s : Mango – Tee-shirt : Alexander Wang x H&M – Gilet : Urban Outfitters – Echarpe : Zara – Basket : Nike – Montre : Casio

IMG_9075

RETROUVEZ MOI SUR : FacebookTwitter Instagram 

 

