Amsterdam Haul

IMG_9128.JPG

C’est avec quatre jours de retard que je vous présente enfin mon haul d’Amsterdam. Bien qu’à la base je n’étais pas partie dans la capitale Hollandaise pour faire du shopping, je n’ai pas su résister à l’appel des magasins… surtout quand j’ai vu que chez eux, c’était les soldes ! Voici donc le résultat (shoppingement parlant) de mon week-end à Amsterdam !

IMG_9135.JPG

Passer devant un magasin Urban Outfitters sans y rentrer, ça relève pour moi de l’exploit. Un exploit que je n’ai toujours pas su réaliser, puisque j’ai acheté ce tee-shirt gris chiné ouvert dans le dos ainsi que ce bonnet gris basique. Mais bon, il faisait un temps glacial et mes oreilles méritaient bien un petit quelque chose ! Par contre en ce qui concerne le tee-shirt, je vous avoue que je n’ai trouvé aucune excuse valable

Toujours chez Urban Outfitters, je me suis acheté ce carnet, ultra pratique pour s’organiser au quotidien, noter les petites choses à ne pas oublier, les idées, etc. En plus, cette légère touche de rose gold lui donne un côté girly, tout en étant classe. J’ai aussi pris quatre vernis de la marque WIP : un bleu/gris pailleté, un nude, un doré ainsi qu’un jaune moutarde (pour aller avec mes baskets).

IMG_9137

Pour ce qui est du maquillage, je me suis acheté deux beauty blender de la marque Models Own, mon Real Techniques ayant fini par m’abandonner avec le temps. En faisant un petit tour chez M.A.C je me suis pris l’incontournable pinceau 217 qui est un estompeur, ainsi qu’un highlighter de la gamme Mineralize.

IMG_9153.JPG

En tant que Lush Addict qui se respecte, je suis passée par la boutique hollandaise ou j’ai eu le plaisir de voir qu’ils réalisaient des soldes sur la gamme de noël. Ainsi ce gommage aux senteurs d’agrumes (pour l’utiliser il suffit d’en casser un petit bout puis de s’en servir comme d’un gommage basique) et ces trois « luxury bath bomb » (je vous parle de ces merveilles icisont devenus miens.

Et vous ? Vous avez acheté quoi récemment ? A bientôt pour un nouvel article ! Des bisous, Sophie ♡

RETROUVEZ MOI SUR : FacebookTwitter Instagram

