GREENIE

IMG_9158.JPG

Cette année je n’ai pas fait les soldes… enfin je suis quand même allée chez Sephoraet en Belgique, et à Amsterdam, et à Londres (si on considère le blakc friday comme des soldes).. Bon ok, je l’avoue, je les ai quand même un peu fait. Tout ça, pour en venir au fait que, aujourd’hui je vous propose un nouveau maquillage très simple et légèrement coloré que j’ai réalisé avec les deux merveilles que j’ai dénichées chez Sephora pendant les soldes.

IMG_9164

Première étape : Commencez par réaliser un maquillage neutre très simple. Pour ma part j’ai utilisé le fard beige Foxy sur toute ma paupière mobile, le Beware pour ombrer le coin externe et le Bootycall pour illuminer l’arcade sourcilière et le coin interne. Je ne vous ai pas mis de photos, mais vous pouvez retrouver des exemples similaires dans mes anciens articles maquillage, qui se trouvent ici.

Deuxième étape : Comme promis, voici la touche colorée du maquillage. Un simple trait de liner au ras (supérieur et inférieur) de cil que j’ai ensuite estompé avec un pinceau à bout rond. J’ai utilisé le 3D Liner de chez Smashbox en couleur kaki. L’avantage de ce crayon, en plus de sa tenue, est qu’il se taille tout seul ! Oui, oui, vous ne rêvez pas, il se taille vraiment tout seul à chaque fois qu’on le rebouche, grâce à son bouchon qui fait office de taille crayon. Ainsi la mine est toujours pointue, ce qui facilite littéralement son utilisation.

L’idéal avec se maquillage est d’utiliser une couleur qui va s’accorder avec celle de vos yeux. Ainsi, si les votre sont bleus, un dorée les fera ressortir, alors que pour les yeux verts il vaut mieux privilégier les tons prunes.

Troisième étape : Le mascara, qui va agrandir votre regard et faire ressortir la couleur de votre liner. Pour ma part, il s’agit du They’re Real de chez Benefits dans son édition limitée avec les cristaux de Swarovski sur son manche. Il s’agit de loin d’un des meilleurs mascara au monde, le résultat étant tellement incroyable qu’on à l’impression d’avoir mis des faux-cils.

IMG_7874.JPG

Ce maquillage est juste idéal à réaliser le matin quand on est pressée, puisqu’il prend très peu de temps à réaliser. De plus, il change du basique trait d’eye-liner noir et ajoute de la couleur sans pour autant devoir passer par la case rouge à lèvres ! Et vous ? Si vous deviez choisir une couleur pour votre liner, ce serait laquelle ? Des bisous, Sophie ♡

RETROUVEZ MOI SUR : FacebookTwitterInstagram

