En février on veut…

La wishlist du mois de février est arrivée. Cette dernière est légèrement différente des autres puisque, je vais beaucoup moins vous parler de mes envies de vêtements, de chaussures et compagnie. Ce mois-ci je vais plutôt vous parler culture et décoration, et je vous laisse tout de suite découvrir ça !

L’année 2016 s’annonce très intéressante cinématographiquement parlant pour moi. Entre Suicide Squad, Batman vs Superman, X-Men, Pirates des Caraïbes (et le retour d’Orlando Bloom), Divergente et surtout les Animaux Magiques, je risque fortement de passer mon année au cinéma. Le mois de Février s’annonce d’ailleurs très rempli, car avec les Oscars qui arrivent autant dire que nous sommes servis niveau films intéressants.

On commence avec les deux films français que j’ai envie de voir ce mois-ci. Tout d’abord, il y a Chocolat, le dernier film avec Omar Sy qui raconte l’histoire du premier clown noir de France et qui a l’air très touchant ! Pour le deuxième film, il s’agit des Tuches, le premier opus était à mourir de rire et autant dire que j’ai hâte de revoir les aventures de la famille tuche (et surtout de mamie suze) !

Côté films étrangers, il ne s’agit que de films américains, avec en premier la 5ème vague. Un film qui a l’air d’être dans la lignée de 2012, qui nous plonge dans une apocalypse et qui promet de nous tenir en haleine. Ensuite, il y a Steve Jobsle biopic sur l’inventeur mystérieux qui a changé nos vies avec toutes ses inventions. Pour finir, deux films qui s’inspirent de faits réels : The Revenant et Joy avec respectivement le merveilleux Leonardo DiCaprio (qui cette année aura son oscar, j’y crois dur comme fer) et la sublime Jennifer Lawrence (aka l’actrice la plus cool au monde).

Guirlande lumineuse : La Case de Cousin Paul – Bouteille : Urban Outfitters – Bougie : Dyptique

Je retourne dans mon appartement début avril, et j’ai envie d’un peu de changement niveau décoration (enfin il s’agit plus d’accessoires, que de décoration à proprement parler). Je commence donc d’ores et déjà à fouiner sur internet afin de dénicher quelques petits bijoux. Premièrement, il y a les guirlandes lumineuses de La case de Cousin Paul qui ont un côté cosy que j’adore. En plus, on peut choisir la couleur de nos boules, ce qui est idéal pour l’accorder à son intérieur. Deuxièmement, on retrouve cette bouteille avec l’inscription « water » et qui peut s’avérer être une carafe à eau parfaite. Pour finir, je suis passée récemment devant un corner diptyque et j’ai littéralement craqué sur la senteur Pomander ! 

Voila donc la wishlist de février ! Et vous ? Vous avez envie de quoi ce mois-ci ? Des bisous, Sophie ♡

RETROUVEZ MOI SUR : FacebookTwitterInstagram

