Parisienne

Après deux semaines et demi sans écrire le moindre mot sur mon blog, me voila de retour. Autant dire que je vous dois quelques explications. Comme vous le savez peut-être (ou pas du tout), je suis en stage sur Paris depuis le mois de janvier. C’est une nouvelle vie, bien remplie, qui s’offre à moi, mais c’est aussi synonyme de changement. J’ai troqué mon petit chez moi ou il m’est facile de prendre le temps blogger contre une vie et ville qui va à cent à l’heure. En une journée à Paname, on ne fait rien tout en faisant un tas de choses à la fois. On va au boulot, on perd un temps fou dans les transports en commun, on profite légèrement de son quartier sans pour autant prendre le temps de profiter de cette ville rempli de culture, d’histoire et d’endroits surprenants à chaque coin de rue. Alors je me suis dit que jusque mars, j’allais légèrement mettre de côté mon blog et plutôt profiter de la capitale, de tout ce qui s’offre à moi et de me donner à fond dans mon stage. Prendre le temps de me balader, de vivre de nouvelles expériences (par contre rentrer chez soit une heure plus tard que prévu parce que le RER fait des siennes ne fait clairement pas parti des meilleures nouvelles expériences possibles à vivre). Pour autant, je n’abandonne pas le blog puisque je continue à accumuler les idées d’articles. Cela prends juste un peu plus de temps que d’habitude à mettre en place. Vous savez désormais tout, je n’abandonne pas mon blog, je préfère simplement le laisser de côté plutôt que de faire un article pour le principe de faire un article. C’est sur ces mots que se termine mon petit monologue.

Je vous fait des bisous et je vous dit à bientôt. Sophie ♡

