En mars on veut…

Le mois de mars fait son arrivée sur le blog, avec une nouvelle wishlist que je vous laisse découvrir ! 
Imperméable : Asos (30,99€) – Bottines : Asos (28,99€) – Imperméable : MissGuided (49€)

En avril, je m’envole sillonner les routes de l’Irlande en famille dans un petit road trip d’une semaine. J’ai tellement hâte de pouvoir découvrir un nouveau pays, une nouvelle culture et bien évidemment de partager tout ça, avec vous, sur le blog. Cependant, un voyage ça se prépare un minimum. Je me suis donc mise à la recherche des parfaites bottes en caoutchouc et de l’imperméable qui m’accompagneront pendant cette escapade irlandaise. Soyons réalistes, il s’agit de l’Irlande en plein mois d’avril, on est loin des Bahamas au mois d’août. Pour les chaussures, ce sera surement ces petites bottines en caoutchouc noir vernis qui feront partie du voyage. Tandis que pour l’imperméable, mon coeur balance entre la sobriété et le côté intemporel du kaki et le côté fun et fashion de l’argenté.

Pull : Urban Outfitters (55€) – Robe : Urban Outfitters (52€)

Comme tous les mois, je n’ai pas pu m’empêcher d’aller sur le site d’Urban Outfitters et de repérer deux ou trois pièces. Ce mois-ci mon dévolu s’est porté sur ce pull en maille noire et en dentelle. Cette dernière apportant une touche romantique et féminine qui contraste parfaitement bien avec le côté légèrement loose du pull. J’ai aussi beaucoup aimé cette robe tee-shirt. Pour l’avoir vue de mes propres yeux en me baladant dans un des corners UO se trouvant à Paris, je pense avoir trouvé la perle rare puisque je suis depuis un moment à la recherche de la robe tee-shirt parfaite. Vous savez, cette robe que l’on peut porter en tenue de jour, comme en tenue de soirée, en été, tout comme en hiver, celle qui est intemporelle.

En mars, on veut aussi du changement. Après six mois de bannissement du mot coiffeur de mon vocabulaire, il est temps de retourner chez ce dernier pour une petite visite. Les beaux jours allant arriver (du moins, je l’espère), éclaircir ma chevelure est devenu mon objectif principal. C’est pour ça que j’ai pensé à me faire un joli bronde… Mais Rome ne s’est pas construite en un jour et on ne passe pas du brun au blond aussi facilement. Voici donc en image ma future transformation capillaire (enfin on n’est jamais à l’abri d’une impossibilité ou d’un changement de dernière minute… qui sait peut être que je reviendrai avec la boule à zéro). 

Et vous ? Vous avez envie de quoi pour ce mois de mars ? Des bisous, Sophie ♡

RETROUVEZ MOI SUR : FacebookTwitter Instagram 

