En avril on veut…

Au revoir Paris et coucou Lille ! Voila une semaine, jour pour jour, que je suis rentrée chez moi. Il m’aura fallu quelques jours pour reprendre toutes mes vieilles habitudes, retrouver une routine avant de pouvoir dignement blogger. Comme ceci est un espèce de retour sur la blogosphère après un mois d’absence, autant revenir en bonne et due forme avec l’article que vous connaissez surement le mieux sur le blog. Voici, donc la wishlist d’avril, qui comme chaque année est l’une de mes préférées, puisqu’il s’agit de ma wishlist d’anniversaire !

All Day Luminous en teinte Mont Blanc : Nars (44,5€) – Juicy Shaker Walk the Lime et Meli Melon (24,90€)

On m’a récemment fait tester le fond de teint All Day Luminous de chez Nars et cette petite chose est la huitième merveille du monde. La couvrance est géniale, tout comme la tenue et la texture est super agréable. Il possède aussi des pigments verts qui vont atténuer les rougeurs et des pigments dorés pour donner de l’éclat. En résumé, c’est un peu le fond de teint parfait ! Ensuite, il y a les Juicy Shaker, nouvelles huiles à lèvres de Lancôme. Ultra hydratante par leur composition, ces huiles sont en plus ludique. J’adore l’idée du petit shaker, et de l’embout en mousse. Du fait que ce soit des huiles à lèvres, les couleurs sont moins profondes qu’avec un rouge à lèvres basique. Un énorme avantage puisque l’été arrive et que par conséquent, on porte des maquillages plus léger.

Ceinture : Asos (28,99€) – Autocollants Skinny Dip : Asos (12,99€)

Sur Asos, j’ai repéré cette ceinture à double boucle super sympathique. Je me suis rendu compte que je n’avais pas réellement de ceinture dans ma garde robe (mise à part ma ceinture en cuir roxy que j’ai depuis la 5ème…) et celle-ci trouverait parfaitement sa place dans mon armoire. Toujours sur Asos, il y a ces petits autocollants trop mignons de chez Skinny Dip, qui décoreraient à merveille mon ordinateur.

Combi-Short : Topshop (50€) – Combi-Short : Topshop (42€)

Mon départ pour l’Irlande approche à pas de géant et qui dit pays anglophone, dit Topshop. Je n’ai pas pu m’empêcher de faire une petite pré-sélection avant mon départ et ce sont ses deux combi-short noires qui m’ont tapé dans l’oeil. Alors certes, il est un peu tôt pour porter des combi-short, mais peut être que ça aiderait l’été à arriver plus vite…

En attendant le prochain article, je vous fais des bisous ! Sophie ♡

RETROUVEZ MOI SUR : FacebookTwitter Instagram

 

 

