En mai on veut…

Depuis que le soleil a réellement fait son retour dans nos vies (et cette fois-ci j’espère pour de bon), mes envies sont très estivales. Du pastel, des fleurs, de la joie… Toutes ces choses qui donnent du baume au coeur sont présentes pour cette nouvelle wishlist aux couleurs du printemps.

Robe : Zara (29,95€) – T-shirt : Pull & Bear (14,95€) – Short : Zara (29,95€) – T-shirt : Carven (340€)

Comme je vous l’ai dit plus haut, j’ai envie de mettre de côté le noir pour laisser place au pastel (dit-elle alors qu’elle est vêtue de noir en ce moment même…).  C’est cette robe rose pâle aux épaules dénudées, parfaite pour l’été, qui m’a fait de l’oeil en premier. Puis ensuite il y a ce tee-shirt, dans la même couleur avec des badges dessus. En ce moment j’ai cette passion pour les badges et les vêtements aux allures des années 90… Alors j’ai peut-être regardé trop de fois Clueless ou Beverly Hills, mais il n’y a pas à dire, dans les 90s, on avait du style ! Toujours dans la même ambiance, il y a ce short aux broderies ananas, que je trouve tellement mignon. Pour finir, la « folie » de cette wishlist, le tee-shirt Kid Shark de chez Carven. Je l’avais repéré pendant le défilé (enfin depuis mon ordinateur, car l’époque où j’aurai une place au défilé Carven n’est pas encore arrivée) et depuis il ne quitte plus mes pensées…

Haut de maillot de bain : Kiabi (10€) – Bas de maillot de bain : Kiabi (8€)

J’avais repéré ce haut de maillot de bain pendant mon stage, mais je devais patienter encore quelques mois avant son arrivée en boutique. En plus d’avoir une coupe originale, je suis totalement fan des couleurs. Il s’accorde d’ailleurs parfaitement avec ce bas jaune poussin !

Bol : Urban Outfitters (12€) – Appareil photo : Urban Outfitters (20€)

Côté maison, il y a ce bol à motif melon (ou pastèque ?) idéal pour passer l’été à manger des salades de fruits. Puis cet appareil photo jetable étanche, pour faire de jolies photos à la piscine, histoire de garder quelques souvenirs de l’été 2016.

Et vous ? Vous avez envie de quoi en mai ? A bientôt pour un nouvel article, Sophie ♡

RETROUVEZ MOI SUR : FacebookTwitterInstagram

